| abella au repos | |
|
+4liya83000 Alpha dartamas aabella 8 participants |
Auteur | Message |
---|
aabella Membres
Nombre de messages : 190 Age : 54 Localisation : harchies belgique Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: abella au repos Mar 29 Mai - 19:44 | |
| | |
|
| |
dartamas Modérateurs
Nombre de messages : 674 Age : 75 Localisation : rhône Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: abella au repos Mar 29 Mai - 19:45 | |
| Y a pas à dire Nos BB se sont de bons chiens de garde ... de canapés:mdr pt: | |
|
| |
Alpha Admin
Nombre de messages : 1188 Localisation : Loiret Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: abella au repos Mer 30 Mai - 14:27 | |
| et de canapés décorés "spécial BB" | |
|
| |
liya83000 Membres
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : 83 Var ( France ) Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: abella au repos Mer 30 Mai - 14:44 | |
| Elle est trop belle !
Une amie a ma petite soeur posseder une Tervuren ( desolée pour l'orthographe ) mais elle est decedée cette année de crise d'epidepsie assez graves :s
Malgres sa maladie j'ai connue une chienne pleine de tendresse ! des chiens vrement incroyables ces BB | |
|
| |
CHRISETADRI Membres
Nombre de messages : 389 Age : 58 Localisation : belgique MONS Date d'inscription : 27/08/2006
| |
| |
aabella Membres
Nombre de messages : 190 Age : 54 Localisation : harchies belgique Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: abella au repos Jeu 31 Mai - 22:28 | |
| bon alors Adri que les autres soient étonnés d'accord mais toi ..... tu la connais la mienne et tu sais très bien que je la couve pas du tout mais alors pas du tout voyons eh oui elle a Son canapé (et parfois le notre) mais malgrès ca elle obéit super bien , travaille bien et à mon avis le mérite amplement son canapé non?????? vous n'etes pas de mon avis...!!! pour ce qui est du chien de garde suffit de demander au facteur ou à toute personne essayant de passer sur le trottoir ils pourront vous dire qu'elle n'est pas du tout tendre mais j'aime bien la photographier comme ca elle est fière et moi aussi | |
|
| |
Jully Membres
| Sujet: Re: abella au repos Ven 1 Juin - 0:17 | |
| J'aime bien la premiere photo; on dirait qu'elle nous fait un petit sourire timide!! Elle est bien belle ta fille!! Tu as raison d'etre fiere d'elle!! Julie | |
|
| |
aabella Membres
| Sujet: Re: abella au repos Ven 1 Juin - 20:26 | |
| julie de ton message oui tu as raison elle a l'air de sourire timidement j'avais pas remarqué ca abella te fais de tendres léchouilles | |
|
| |
Jully Membres
| Sujet: Re: abella au repos Sam 2 Juin - 2:26 | |
| - aabella a écrit:
- abella te fais de tendres léchouilles
Je les prend volontier!! Julie | |
|
| |
Alpha Admin
| Sujet: Re: abella au repos Sam 2 Juin - 15:26 | |
| - Citation :
- eh oui elle a Son canapé (et parfois le notre) mais malgrès ca elle obéit super bien , travaille bien et à mon avis le mérite amplement son canapé non??????
vous n'etes pas de mon avis...!!! Bien sûr que nous sommes d'accord !!!! enfin.... moi.... mais Adri.... il me semble bien avoir vu des photos de ses loulous sur des canapés bon, d'accord, ils n'ont peut-être pas chacun le leur.... en été, Aabella ne trouve-t-elle pas le dry bed un peu chaud ? en hiver, les miens ils aiment bien un dry bed sur les fauteuils mais en été ils grattent pour l'enlever.... ils préfèrent le cuir ! | |
|
| |
vahia Membres
Nombre de messages : 108 Age : 70 Localisation : France Limousin Date d'inscription : 04/05/2007
| |
| |
Alpha Admin
| Sujet: Re: abella au repos Dim 3 Juin - 7:52 | |
| Si il y a moyen d'en avoir des vraies ... tannées.... je suis preneur ! J'en connais qui aimerons.... à moins de vouloir gouter ???? | |
|
| |
vahia Membres
Nombre de messages : 108 Age : 70 Localisation : France Limousin Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: abella au repos Lun 4 Juin - 20:07 | |
| Très facile, il suffit de trouver une peau fraiche et tu la tannes, la recette est simple : de la lessive douce, de l'alun de potasse, du gros sel, de l'eau, un cadre et de quoi gratter..... et un peu d'huile de coude. Les chiens s'intéressent beaucoup à ce travail ,et au "doux" parfum qu'il dégage En principe, j'attends qu'ils deviennent un peu raisonnables pour leur confier comme literie mais maintenant je trouve que c'est un peu dur à entretenir car il faut arriver à mouiller la laine sans mouiller la peau (sinon elle parchemine ) | |
|
| |
aabella Membres
| Sujet: Re: abella au repos Lun 11 Juin - 20:00 | |
| je ne lui mets la dry bed que l'hiver car en effet l'été elle n'en veut pas pour l'instant qu'il fait bon son bonheur c'est dehors en dessous des sapins mais attention pas sur le sol voyons elle a pris un essuie main et est allée le porter là ou elle voulait j'ai laissé faire ....... | |
|
| |
Alpha Admin
| Sujet: Re: abella au repos Mar 12 Juin - 18:46 | |
| | |
|
| |
Loups d'Aquitaine Artiste du Forum.
Nombre de messages : 94 Age : 53 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: abella au repos Mer 13 Juin - 7:37 | |
| super mignon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: abella au repos | |
| |
|
| |
| abella au repos | |
|