Nombre de messages : 190 Age : 54 Localisation : harchies belgique Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: photos de Abella (prise par un photographe pro) Sam 2 Sep - 21:09
[img][/img]
voici Abella prise par notre photographe Stephan il vient de m'en envoyer plein de quoi remplir mon stock http://www.dream3w.com/photos/index.htm voici le lien pour visionner ses photos
CHRISETADRI Membres
Nombre de messages : 389 Age : 58 Localisation : belgique MONS Date d'inscription : 27/08/2006
Sujet: re anabella Sam 2 Sep - 21:16
trop belle la photo beau chien
Manu Admin
Nombre de messages : 255 Age : 57 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: photos de Abella (prise par un photographe pro) Dim 3 Sep - 8:08
il est superbe !!!
Alpha Admin
Nombre de messages : 1188 Localisation : Loiret Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: photos Dim 3 Sep - 16:17
Superbe photo !
euh... . Manu .... comment fait-on pour redimensionner la photo ?????
J'adore les grandes photos mais ça décale tout sur l'écran
Manu Admin
Nombre de messages : 255 Age : 57 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: photos de Abella (prise par un photographe pro) Dim 3 Sep - 16:27
pour redimensionner une photo soit tu as un logiciel photo et tu redimensionnes dans la partie "image"
soit tu passes par un hébergeur comme "imageshack" et la une fois que tu as charger l'image en dessous avant de charger l'image et d'obtenir le code tu peux choisir la dimension de la photo, une fois que tu as clicquer sur host it tu vois plusieurs codes ainsi que la photo désiré, tu clicques sur la photo et elle t'apparaîtra, là tu pourras donc constater la grandeur de la photo si ca te conviens ou pas
voilà, j'espère avoir été clair :geek:
Alpha Admin
Sujet: test Dim 3 Sep - 16:53
petit test
Aabella est ce que cela te convient comme ceci ?
je me suis permise de redimensionner la photo pour ne pas décaler l'affichage. :lapin: par contre je l'ai envoyée sur mon hébergeur de bergers-belges.info pour tester.
qu'en penses-tu ?
aabella Membres
Nombre de messages : 190 Age : 54 Localisation : harchies belgique Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Re: photos de Abella (prise par un photographe pro) Dim 3 Sep - 17:03
formidable j'ai oublié de la redimensionner avant de l'envoyer ca c'est quand on est trop pressé de mettre son amour en photo sur le site
bzh Admin
Nombre de messages : 344 Age : 60 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: JOUOUOULIIIIII !!! Dim 3 Sep - 17:52
Très belle photo !!!!. Y'a pas les B-B aiment la pause !!!!. Caprices de Star !
Alpha Admin
Sujet: :) Lun 4 Sep - 11:13
aabella a écrit:
formidable j'ai oublié de la redimensionner avant de l'envoyer ca c'est quand on est trop pressé de mettre son amour en photo sur le site
Ah l'Amour ....... c'est qu'on est dingues d'Amour pour nos BB ! n nn
Amon prochain passage j'enlèverais la trop grande photo bien qu'elle soit si belle ! :lapin:
CHRISETADRI Membres
Nombre de messages : 389 Age : 58 Localisation : belgique MONS Date d'inscription : 27/08/2006
Sujet: Re: photos de Abella (prise par un photographe pro) Lun 11 Sep - 18:33
bonjour nous sommes alles hier a l expo nous avons vu raymond qui devait vous presenter mais il etait trop occupe nous sommes arrives au moment du ring d honneur et sommes partis a 19h j espere que ton chien a fait un bon resultat
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: photos de Abella (prise par un photographe pro)