Nombre de messages : 190 Age : 54 Localisation : harchies belgique Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Abella en expo à Namur Dim 20 Mai - 16:36
bon me revoilà de retour de l'expo de Namur avec Mr Renard comme juge il lui donne un Très Bon car il trouve qu'elle etait "endormie" alors là on me l'avais pas encore fait celle là la dernière fois on la trouve trop gaie et cette fois elle dort non mais franchement il lui trouve aussi les oreilles trop longues et ca c'est vrai par contre rien à dire sur sa taille alors que d'habitude on me la trouve trop grosse faut savoir ceci dit on est encore rentrée avec une petite coupe c'est déjà ca et puis une superbe journée remplie de cadeaux, bonbons et nouvelle dry bed ainsi qu'une nouvelle laisse eh oui j'ai de nouveau pas pu resister !!!!!!
CHRISETADRI Membres
Nombre de messages : 389 Age : 58 Localisation : belgique MONS Date d'inscription : 27/08/2006
Sujet: Re: Abella en expo à Namur Dim 20 Mai - 17:02
C'est ca le monde de l'expo un jour c'est bon ,le lendemain avec un autre juge, ce plus n'est pas bon.Allez courage ,il faut a nouveau y aller et casser la baraque.
dartamas Modérateurs
Nombre de messages : 674 Age : 75 Localisation : rhône Date d'inscription : 04/10/2006
Sujet: Re: Abella en expo à Namur Dim 20 Mai - 19:20
Ne pas s'arrêter à une expo regardez l'ensemble de ses résultats il faut toujours être très ZEN car les expos se suivent et ne se ressemblent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aabella Membres
Nombre de messages : 190 Age : 54 Localisation : harchies belgique Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Re: Abella en expo à Namur Dim 20 Mai - 20:50
merci Adri tu as raison les expos se suivent mais ne se ressemblent pas !! merci Dartamas tu sais je ne m'arretes pas là ca c'est sur j'ai bien l'intention de continuer et les expos et les concours d'obé je suis super fière de ma fille le plus important pour moi c'est de passer une superbe journée avec elle et de lui offrir tout ce qu'elle demande (dans la limite du possible bien sur mdr)
Alpha Admin
Nombre de messages : 1188 Localisation : Loiret Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: Abella en expo à Namur Lun 21 Mai - 13:48
Citation :
ceci dit on est encore rentrée avec une petite coupe c'est déjà ca et puis une superbe journée remplie de cadeaux, bonbons et nouvelle dry bed ainsi qu'une nouvelle laisse eh oui j'ai de nouveau pas pu resister !!!!!!
Ca me rappelle quelqu'un il y a 8/9 ans..... mais les nouvelles laisses et les nouveaux colliers.... j'ai arrété assez rapidement !!!!! les bonbons non, mais les oreilles de cochon, les nerfs.... les jouets....
Citation :
le plus important pour moi c'est de passer une superbe journée avec elle et de lui offrir tout ce qu'elle demande (dans la limite du possible bien sur mdr)
C'est le principal.... si je n'avais pas rencontré des personnes adorables et passé de bons moments..... je n'aurais pas continué longtemps !
aabella Membres
Sujet: Re: Abella en expo à Namur Lun 21 Mai - 19:52
ah ben quand je dis bonbons ce sont des oreilles de porcs , de la panse séchée etc.... et les laisses ben oui pour le moment je les collectionne mais je suppose que je vais m'arreter un jour
Amélie Membres
Nombre de messages : 116 Age : 36 Localisation : Bourges (18) Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: Abella en expo à Namur Mar 22 Mai - 6:13
Pour Texas c'était les jouets! Il en a un curver plein! Et à chaque fois il jouait avec le dernier que je lui ramenais, mais j'ai arrêté il n'y a plus de place du coup on se rattrappe sur les friandises.
aabella Membres
Sujet: Re: Abella en expo à Namur Mar 22 Mai - 8:18
finalement je vois qu'on est tous pareils et le pire c'est que je lui achète des jouets qui au bout du compte finissent dehors car elle va les cacher et elle ne joue qu'avec un seul et toujours le meme
Alpha Admin
Nombre de messages : 1188 Localisation : Loiret Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: Abella en expo à Namur Mar 22 Mai - 19:16
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Abella en expo à Namur
Abella en expo à Namur
Page 1 sur 1