Les Bergers Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bergers Belges

Le Berger Belge : un concentré de Beauté, d'Elégance, d'aptitudes diverses....

AccueilPortail*GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

recherche pour le bien être de nos compagnons

4 participants
AuteurMessage
Alpha
Admin
Admin
Alpha

recherche pour le bien être de nos compagnons Empty
MessageSujet: recherche pour le bien être de nos compagnons   recherche pour le bien être de nos compagnons Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:16

En allant faire la provision de Frontline (hélas indispensable car les tiques sont une vraie plaie dans la région) je découvre sur le comptoir de la clinique vétérinaire, bien en vue...
ceci :

recherche pour le bien être de nos compagnons Sant001cfo8recherche pour le bien être de nos compagnons Sant002cjp2

Quand on sait que peu de chiens ouvrent les frigos tout seuls et que ce sont leurs humains qui décident de la quantité de nourriture qu'ils peuvent manger.... et quand on connait les accidents gravissimes qui se sont produits avec les "médicaments pour faire maigrir"..... je suis choquée de savoir que les labos passent du temps et dépensent notre argent (c'est nous qui les faisons vivre tout de même !) pour mettre sur le marché des drogues de ce genre..... et que les vétos vont les vendre....

ils feraient mieux d'apprendre à soigner efficacement et sans risques inutiles !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bergers-belges.info
dartamas
Modérateurs
Modérateurs
dartamas

Féminin Nombre de messages : 674

MessageSujet: Re: recherche pour le bien être de nos compagnons   recherche pour le bien être de nos compagnons Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:41

Le FRIC, le FRIC affraid

si ça marche aussi bien que pour moi recherche pour le bien être de nos compagnons 782984 recherche pour le bien être de nos compagnons 782984 recherche pour le bien être de nos compagnons 782984

pour les miens quand ils sont un peu gras je diminue la ration et je complète par des Haricots verts👏
http://www.berger-belge-artamas.com
CHRISETADRI
Membres
Membres
CHRISETADRI

MessageSujet: Re: recherche pour le bien être de nos compagnons   recherche pour le bien être de nos compagnons Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:14

honteux q ils passent plutot leur temps a rechercher comment soigner et sauver quand il arrive une saloperie plutot que se faire du fric avec des conneries
http://www.nosmalinoisnotrepassion.com
Alpha
Admin
Admin
Alpha

MessageSujet: Re: recherche pour le bien être de nos compagnons   recherche pour le bien être de nos compagnons Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:09

J'ai trouvé ça scandaleux !!! Evil or Very Mad affraid

Peut-être est une autre façon de tester des molécules pour ensuite nous les vendre pour nous ????? cartonrouge

Moi je veux bien une pillule pour perdre mes 30 kgs de trop mais je ne veux pas qu'on la teste sur nos compagnons !!!! je préfère encore la tester sur moi avant !!!!
DANEY Françoise
Membres
Membres
DANEY Françoise

Féminin Nombre de messages : 139

MessageSujet: Re: recherche pour le bien être de nos compagnons   recherche pour le bien être de nos compagnons Icon_minitimeJeu 3 Mai - 6:15

Eh oui ! les Vétos, actuellement utilisent le côté "amour" qu'ont les Propriétaires pour leurs chiens.
Ils partent du principe qu'en aimant nos chiens on est prêts à tout
Je crois cependant qu'outre le fait qu'un chien puisse avoir lui aussi comme les humains un dérèglement hormonal le faisant grossir il est préférable, et de loin que dès son plus jeune age on suive la courbe de prise de poids de son chien et que surtout on sache modifier et moduler son alimentation afin de l'empêcher de grossir.
Personnellement c'est ce que je fais . J'ai quelques chiennes qui sont stérilisées ( par obligation et non par convenance) et elles ont toutes le poids normal d'une chienne "entière"
Ps- une mauvaise habitude à bannir: donner des petits en-cas de ci ou de çà !
http://lacloseriedeyenda.monsite.orange.fr
Alpha
Admin
Admin
Alpha

MessageSujet: Re: recherche pour le bien être de nos compagnons   recherche pour le bien être de nos compagnons Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:11

Un surpoids du à une pathologie, c'est une chose...
Un surpoids du à un excès de nourriture.... c'est autre chose... et je crois que ce sont ceux là qui sont visés par ce traitement !
si l'on donne un médicament pour compenser les petits gateaux et autres friandises... je trouve que ce n'est pas bien !
comme je le disais, il y a peu de chiens qui vont ouvrir le frigo la nuit quand le maître dort ! (moi ça m'arrive quand Morgan dort !!!! recherche pour le bien être de nos compagnons 782984 Twisted Evil affraid ) sinon il y en aurait probablement plus en surpoids....

remarquez.... j'avais bien une chatte qui ne mangeait QUE le dessus du Gervita.... et laissait le reste !!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche pour le bien être de nos compagnons   recherche pour le bien être de nos compagnons Icon_minitime

recherche pour le bien être de nos compagnons
Page 1 sur 1