Nombre de messages : 16 Age : 47 Localisation : ardeche Date d'inscription : 05/10/2007
Sujet: mon compagnons Ven 5 Oct - 21:42
voici mes 2 tervuer, mes 2 compagnons.
il y a Balkan et Cisko de Contrescarpes, deux toutous super vifs, super craquants, super gentils et tres bons gardiens et compagnpons de tout les jours.... A chacun son caractere, a chacun ses tendres moments, c'est un petit homage a mes compagnons a quatres pattes
biz a tous les louloup qui apporte bonheur et reconfort et que tout ces loup puissent donner du bonheur a leurs compagnons bipedes !!!!!
eliane Membres
Nombre de messages : 82 Age : 56 Localisation : 92 Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: mon compagnons Sam 6 Oct - 6:39
il sont beaux tes loulous
Cisko
Nombre de messages : 16 Age : 47 Localisation : ardeche Date d'inscription : 05/10/2007
Sujet: Re: mon compagnons Lun 8 Oct - 22:09
merci beaucoup je les adore mes louloup !!!
gaelle Membres
Nombre de messages : 122 Age : 32 Localisation : alsace(68) Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Re: mon compagnons Sam 13 Oct - 9:23
tes tervueren sont magnifique
aabella Membres
Nombre de messages : 190 Age : 54 Localisation : harchies belgique Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Re: mon compagnons Jeu 18 Oct - 19:37
merci pour ces jolies photos je suis moi aussi avec un tervueren à la maison quel courage tu as d'en avoir autant mdr
Cisko
Sujet: coucou Mar 27 Nov - 21:16
voilà quelques nou velles photos de cisko!!! et balkan
cisko a 9 mois maintenant
balkan
encore mes deux loulou !!!!!
bonne soirée
eliane Membres
Nombre de messages : 82 Age : 56 Localisation : 92 Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: mon compagnons Mer 28 Nov - 5:38
j adore leur coileur a t es chien
Cisko
Sujet: Re: mon compagnons Sam 1 Déc - 12:39
moi aussi j'adore leur couleur et le dernier est encore en train de foncer !!! j'espere qu'iil sera aussi fauve que Balkan !!!!!
Cisko
Sujet: Re: mon compagnons Jeu 6 Déc - 12:41
voilà mon cisko qui grandi bien trop vite !!!!!!!!!!!!!!!
et je peux pas resister une petite photo de balkan !!!!!
je les adore mes loulous
bonne journée a tous le monde
Dernière édition par le Sam 8 Déc - 12:34, édité 1 fois
dartamas Modérateurs
Nombre de messages : 674 Age : 75 Localisation : rhône Date d'inscription : 04/10/2006
Sujet: Re: mon compagnons Jeu 6 Déc - 18:19
n y aurait il pas du TITUS derrière????
Cisko
Sujet: Re: mon compagnons Jeu 6 Déc - 20:23
heu quand vous dites de titus c'est titus de contrescarpes ????
si c'est sa le grand pere de cisko est lewis le pere de titus !!!!!!!
dartamas Modérateurs
Nombre de messages : 674 Age : 75 Localisation : rhône Date d'inscription : 04/10/2006
Sujet: Re: mon compagnons Sam 8 Déc - 8:09
c est bien ce" que je pensais le propriétaire de Titus entraine ma chienne et je connais bien TITUS un chien super!!! je ne connais rien aux lignées travail mais je reconnais cette lignée cordialement
Cisko
Sujet: Re: mon compagnons Sam 8 Déc - 12:37
vous trouver que physiqyuement il ressemble a titus ??????
mois je ne le connais pas !!!!!!!!!!!! je l'ai juste vue en photo sur le sites de l'elevage de contrescarpes !!!!!
a priorie cisko est un cousin a titus si je me trompe pas enfin c'est tellement compliquer les liens de prenté chez les chiens lol!!!!!!!!!
là cisko a 9 mois et demi et je trouve qu'il s'embelli de jours en jours!!!!
je suppose que les puriste ne le trouverons ^pas magnifique mais je l'avoue j'ai un gros faible !!!!!! mais c'est mon chien lol
dartamas Modérateurs
Sujet: Re: mon compagnons Sam 8 Déc - 18:46
Vous avez bien raison oui il est typé comme Titus 'type contrescarpe' mais Titus a une couleur magnifique fauve soutenu la tête est très proche et il semble rablé sur des pattes un peu courtes j adore le catactère de TITUS c est un chien attachant
Cisko
Sujet: Re: mon compagnons Dim 9 Déc - 12:41
et voilà encore des photos mes deux loulous cote a cote
on voit bien la difference de taille entre balkan (le plus petit et le plus agé) et cisko (le plus jeune et le plus grand)!!!!
les photos sont prisent de nuit et peut etre pas au top lol
bonne journée
j'espere ne pas vous embeter avec mes photo mais j'adore en faire et mon reve aurai ete de faire photographe animalier !!!!!
Cisko
Sujet: Re: mon compagnons Mer 7 Mai - 19:24
coucou une nouvelle photo de mon titi au travail !!!!
bonne soirée
Cisko