Sujet: Vicky et Arko mes belges Jeu 12 Oct - 17:27
Voila comme promis dansle post de presentations je vous montre mes belges dont je suis fan
mon tervueren Vicky
mon Groenendael Arko
Manu Admin
Nombre de messages : 255 Age : 57 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: Vicky et Arko mes belges Jeu 12 Oct - 18:13
ils sont très beaux !
vitality Co-Admin
Nombre de messages : 183 Age : 35 Localisation : est de la france Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: Vicky et Arko mes belges Jeu 12 Oct - 18:28
Trop mimi!! Mais j'ai quand même une petite préférence pour Arko!!
gaelle Membres
Nombre de messages : 122 Age : 32 Localisation : alsace(68) Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Re: Vicky et Arko mes belges Jeu 12 Oct - 18:43
trop craquant moi aussi j'ai une préfèrance pour arko!!!
PaPyRuSS Nouveau
Sujet: Re: Vicky et Arko mes belges Jeu 12 Oct - 20:35
oui Arko est très beau mais Vicky est très belle de l'interieur c vraiment elle qui m'a donnée envie de prendre un deuxieme belges ,sans elle et son caractere jamais Arko ne serait venu a la maison ,je l'aime autant que mon deuxieme sans aucune distinction. Vicky est issue d'une lignée travail donc ne peut pas etre aussi jolie qu'une lignée beautée .
bzh Admin
Nombre de messages : 344 Age : 60 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Merci pour ces belles photos Ven 13 Oct - 10:07
Ils sont vraiment très beaux tous les deux !!!! et la beauté du coeur ....... est celle qui prime avant tout !!!.
Alpha Admin
Nombre de messages : 1188 Localisation : Loiret Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Ils sont Beaux Ven 13 Oct - 12:03
J'ai également une préférence pour ARKO.... le Noir me fascine et je trouve qu'ils ont de très belles têtes. Mais Vicky est belle aussi même si on voit clairement la lignée Travail... L'amour ne suit pas le standard de race !!!! La Malinoise qui m'a adoptée il y a.... une 20taine d'années..... n'était pas issue de nos magnifiques lignées de Beauté.... C'était tout de même la plus merveilleuse Malinoise du monde !!! La Beauté c'est comme une cerise sur un gateau.
aabella Membres
Nombre de messages : 190 Age : 54 Localisation : harchies belgique Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Re: Vicky et Arko mes belges Sam 14 Oct - 19:54
oh lala ce qu'ils sont beaux moi bien sur ma préférence va pour le tervueren c'est pas que le groenendal ne me plait pas mais je préfère et tervueren par contre je remarque une seule chose lol quand ils sont pris en photos tout comme la mienne on ne voit que leur langue tellement elle parait longue vous trouvez pas??????
PaPyRuSS Nouveau
Sujet: Re: Vicky et Arko mes belges Dim 15 Oct - 23:56
Encore on y est retourné le dimanche matin faire ces photos le samedi aprem il fesait chaud elle etaient encore bien plus dehors a tek point que je me demande comment ils font pour fermer la bouche
dartamas Modérateurs
Nombre de messages : 674 Age : 75 Localisation : rhône Date d'inscription : 04/10/2006
Sujet: Re: Vicky et Arko mes belges Lun 16 Oct - 14:16
De toute façon LES NOTRES SONT LES PLUS BEAUX on les regarde avec les yeux de l amour, pour ce qu ils nous donnent..., pour ce qu ils sont avec nous Actuellement Uhesca qui vit avec moi est certainement la moins jolie des femelles que j ai produit ces dernières années MAIS !!! je l adore..
aabella Membres
Nombre de messages : 190 Age : 54 Localisation : harchies belgique Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Re: Vicky et Arko mes belges Lun 16 Oct - 19:07
ca c'est bien vrai on les regarde avec les yeux de l'amour et comme je dis toujours en expo peu importe le résultat pour moi elle sera toujours la plus belle c'est logique non???!! je sais qu'elle a des défauts , je les connais mais je l'adore comme elle est et je ne voudrais pour rien au monde la perdre
dartamas Modérateurs
Nombre de messages : 674 Age : 75 Localisation : rhône Date d'inscription : 04/10/2006
Sujet: Re: Vicky et Arko mes belges Mar 17 Oct - 6:46
ET si on nous mettait en expo !!! sommes nous parfaits ???
Alpha Admin
Sujet: les yeux de l'amour Mar 17 Oct - 13:35
aabella a écrit:
ca c'est bien vrai on les regarde avec les yeux de l'amour et comme je dis toujours en expo peu importe le résultat pour moi elle sera toujours la plus belle c'est logique non???!! je sais qu'elle a des défauts , je les connais mais je l'adore comme elle est et je ne voudrais pour rien au monde la perdre
Et comment !
Citation :
ET si on nous mettait en expo !!! sommes nous parfaits ???
Comme le juge a exigé la présence des 2 premiers de chaque classe pour l'attribution des prix.... Rémy est allé chercher Amour.... et le juge a envoyé les allures sans l'attendre..... et c'est moi qui ai du courrir avec Relka.... la pôvre.... elle qui a des allures magnifiques..... elle a pet ben perdu le CACs à ce moment là..... et je parie qu'elle ne veut même pas ! Et puis, quand je suis tombée en amour avec ma Petite Chérie je ne savais pas du tout à quoi elle allait ressembler et je trouvais sa soeur beaucoup plus belle en morpho.... mais je l'aime
PaPyRuSS Nouveau
Sujet: Re: Vicky et Arko mes belges Ven 5 Jan - 5:09
Une petite photo de mes loups La fille pour comencer Honneur aux dames
et apres le jeunot de la famille
Alpha Admin
Sujet: Re: Vicky et Arko mes belges Ven 5 Jan - 17:15
Papyruss ! contente d'avoir des nouvelles et de
Superbes photos !!!!
Quelle expression la jeune dame !!! Impressionnant !
gaelle Membres
Nombre de messages : 122 Age : 32 Localisation : alsace(68) Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Re: Vicky et Arko mes belges Dim 7 Jan - 2:03
adorable trop craquant
PaPyRuSS Nouveau
Sujet: Re: Vicky et Arko mes belges Sam 10 Mai - 6:32
Une nouvelle Photo d'Arko ça faisait longtemps que j'en avais pas faite
PaPyRuSS Nouveau
Sujet: Re: Vicky et Arko mes belges Sam 10 Mai - 18:53
Et la ma Vicky au saut cette aprem 3.50 pour une chienne de 4 ans qui vient de commencer y a meme pas 6 mois je suis largement content
bzh Admin
Nombre de messages : 344 Age : 60 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: Vicky et Arko mes belges Mar 13 Mai - 8:38
De beaux loulous !!!!. Merci pour ces photos et bravo pour "la longueur" de Vicky !!!
edwige
Nombre de messages : 7 Age : 66 Localisation : reunion Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Vicky et Arko mes belges Mar 27 Mai - 6:12