Tout à fait !
La bannière 4 belges est en prévision ... le rappel est excellent....
Nous y avions pensé, et puis le temps passant et les autres obligations faisant.....
Alors, je m'étais dit que jechangerais les photos d'en tête réguliérement en faisant un "roulement alléatoire" et j'ai commencé à me faire un petit dossier..... avec des photos qui soient à la fois belles, qui illustrent bie le standard, etc.....
je propose l'avatar de Dartamas pour illustrer les Noirs.... (si elle est d'accord bien sûr ???? )....
c'était ma prévision pour prendre la suite du petit Malinois..... mais il fallait que je demande l'autorisation d'abord.... et j'ai repris un peu les pedigrees entre temps....
Pour le prochain Malinois, je voulais mettre une très belle photo d'Hépona qui illustre
parfaitement le standard.... et j'ai quelques autres idées...
Pour les tervuerens, j'ai une superbe photo..... mais je ne me souviens plus où je l'ai trouvée.... mais je sais comment faire....
Pour les photos d'en tête, je sais comment faire.... donc
Manu.... on te charge des trucs plus compliqués !!!! c'est ça savoir faire plein de trucs !!!!! Dartamas, est ce que je peux mettre cette superbe tête de Noir qui est ton avatar ?
Pour moi, c'est une tête d'école !!!
Ensuite, donc un tervueren sable..... ensuite Hépona..... ensuite.... l'avatar de Manu !!!!!!!!!
et on reprend..... avec un Laekenois.....