Nombre de messages : 344 Age : 60 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: PHOTOS de mes loulous Mer 13 Sep - 16:40
Tout d'abord, je vous présente Milord du Pont Catinat, SCHIPPERKE qui prendra ses 10 ans le 22 septembre prochain. Mimi dans son jeune temps n'a fait que peu d'expositions (faute de temps) mais a toujours obtenu de très bons résultats. :RCAC - CAC/CACIB - RCAC/RCACIB. C'est le gentil pépère de la maison qui a fait 2 portées chez mes parents, malheureusement aucun des propriétaires n'a fait d'exposition ! et moi je regrette désormais de ne pas avoir gardé de decendant.... Ensuite arrive mon "Garçon Mali", Vidock du Mas des Lavandes. La gentillesse même tout en étant bon gardien de sa maison, il aura 2 ans le 14 octobre prochain. Il prépare "tout doucement" (mais çà s'est de ma faute.... son niveau 1 en OB). Et enfin, Armor du Manoir de Morgan (avatar). Caractère bien trempé la demoiselle tout en étant d'une fidélité sans bornes et surtout la merveilleuse complice de notre petit garçon de 6 ans. Elle prendra ses 2 ans le 20 avril 2007 et est le fille de Relka-Blue du Baiser Orageux (ALPHA) et de Romulus du Domaine de Vauroux. Armor fait des expositions et prépare son brevet ring.
stefan18000 Membres
Nombre de messages : 57 Age : 49 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 08/09/2006
Sujet: Re: PHOTOS de mes loulous Mer 13 Sep - 21:13
ils sont superbe (p'tite preference pour la photo n°2 )
bzh Admin
Nombre de messages : 344 Age : 60 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Merci Stéfan ! Jeu 14 Sep - 6:02
Merci Stéfan, normal la préfèrence pour la 2, alliance masculine oblige, tes loulou sont sympas aussi et ils ont l'air de t'apporter de la joie aussi dans le travail !!!. (Sinon en apparté, ton prénom étant Stéphane en Breton peux-tu me dire si ce sont tes origines ?.).
stefan18000 Membres
Nombre de messages : 57 Age : 49 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 08/09/2006
Sujet: Re: PHOTOS de mes loulous Jeu 14 Sep - 11:35
bzh a écrit:
Merci Stéfan, normal la préfèrence pour la 2, alliance masculine oblige, tes loulou sont sympas aussi et ils ont l'air de t'apporter de la joie aussi dans le travail !!!. (Sinon en apparté, ton prénom étant Stéphane en Breton peux-tu me dire si ce sont tes origines ?.).
Ah pour mes origine rien avoir avec la Bretagne, je suis Franco-Polonais
bzh Admin
Sujet: mdr... Jeu 14 Sep - 13:39
En effet Pologne/Bretagne pas vraiment limitrophes !!! :P .... mais l'erreur est humaine !!!
stefan18000 Membres
Sujet: Re: PHOTOS de mes loulous Jeu 14 Sep - 13:45
bzh a écrit:
En effet Pologne/Bretagne pas vraiment limitrophes !!! :P .... mais l'erreur est humaine !!!