Photos de mes loulous prises ce jour par leur petit maître..
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 344 Age : 60 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Photos de mes loulous prises ce jour par leur petit maître.. Lun 31 Aoû - 17:53
VIDOCK du Mas des Lavandes
s.r. ARMOR du Manoir de Morgan
Alpha Admin
Nombre de messages : 1188 Localisation : Loiret Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: Photos de mes loulous prises ce jour par leur petit maître.. Mar 1 Sep - 10:56
et bèèèèèèèèèè !
qu'est ce que vous lui avez fait à Vidock pour qu'il fasse une tête pareille !!!!
bzh Admin
Nombre de messages : 344 Age : 60 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Réponse... Mar 1 Sep - 21:02
Ben Vidock est pudique, il ne supporte peut-être pas les photos ? ! ... Et Armor a les pattes avant "usées" ...
Bah ! Ce sont les photos de mon petit Korentin, cela lui faisait tellement plaisir !!!! .....
On est pardonnés ?
Alpha Admin
Nombre de messages : 1188 Localisation : Loiret Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: Photos de mes loulous prises ce jour par leur petit maître.. Mer 2 Sep - 15:38
Il faut un début à tout et faire des photos de nos loulous.... faut de la patience et de la vivacité !!!! ( j'ai donné pour le coup des têtes qui tournent, des oreilles qui se couchent et bien d'autres facéties quand on fait clic!!!!) alors au boulot Koko !!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Photos de mes loulous prises ce jour par leur petit maître..
Photos de mes loulous prises ce jour par leur petit maître..