Les Bergers Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bergers Belges

Le Berger Belge : un concentré de Beauté, d'Elégance, d'aptitudes diverses....
 
AccueilPortail*GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation de ma môman !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harko

Harko


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Audruicq (62370)
Date d'inscription : 23/10/2012

Présentation de ma môman ! Empty
MessageSujet: Présentation de ma môman !   Présentation de ma môman ! Icon_minitimeMar 23 Oct - 7:36

Bonjour,

Moi Harko, je tiens ici à vous présentez ma gentille maman, qui parfois est un peu dépassée par mes bêtises ! Mais qu'est-ce qu'elle m'aime ... ♥

Donc elle se nomme maman euh Rachel pardon Laughing
Elle a 20 ans et vit dans le pas-de-calais, à Audruicq à 25 de Calais et de Saint-Omer.
Lorsqu'elle est venue me chercher elle habitait en appartement avec mon premier papa, mais il était méchant et me frappait quand je faisais des bêtises, maman disait toujours "une main de fer dans un gant de velour" hors il ne respecter pas ce dicton... maman a donc décidé de le quitté et retourner vivre chez ses parents que je nommerais Papi et Mami !!
Mami ne m'aimait pas au début, et moi non plus, mais maintenant tout va pour le mieux !

Sinon maman a une tonne d'autre bêbêtes, des rats, des gerbilles et deux lapins... Il y a aussi des canards dont une apprivoisée, des poules, des oies, des tourterelles et des pigeons, ce n'est pas pour rien que nous sommes à la campagne !

Avant de venir me chercher maman avait un braque allemand avec qui elle a grandit et dont elle me parle beaucoup. C'était son frère de coeur, lorsqu'elle l'a vus la première fois il venait juste de naître chez ses grand parents, ensuite elle y allait souvent et un lien s'est créer entre eux, il reconnaissait le bruit de la voiture et courrait directement à la porte !!! Quand a la fin il ne restait que lui et son frère, ils devaient aller dans une animalerie, maman n'avait que 5/6 ans mais elle avait compris que jamais plus elle ne le reverrait, elle l'a donc pris et est aller s'enfermer dans la voiture avec les clefs jusqu'à ce que papi et mami disent oui !! Il les a quittés le 22 novembre 2012, avec une piqure, cancer de la oeau, et d'autres mauvaises choses ...

Maman fait un BTS SP3S (services et prestations des secteurs sanitaires et sociales) en alternance dans une association ADMR.


Je pense n'avoir rien oublié, si vous avez des questions n'hésitez pas j'y répondrais avec plaisir.

Présentation de ma môman ! 539511_406496286081683_1111250712_n
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Admin
Admin
Alpha


Nombre de messages : 1188
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 05/07/2006

Présentation de ma môman ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma môman !   Présentation de ma môman ! Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:54

Bonjour avec un peu de retard......

j'espère ,vous revoir bientôt sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bergers-belges.info
 
Présentation de ma môman !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Une présentation de plus
» Présentation
» Présentation
» Présentation bzh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bergers Belges :: Présentation :: Présentez vous-
Sauter vers: