Layanne
Nombre de messages : 1 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Une présentation de plus Mer 26 Mar - 20:17 | |
| Bonjour, j'habite dans le canton de vaud en suisse. Je suis maman d'une petite fille d'un an. Je possède 2 chiens un border collie et un coton de tuléar. Je me suis inscrite sur votre site afin d'aider une amie qui est a la recherche d'un berger belges Tervueren et je viens voir les infos utiles que vous pourrez me donner pour réaliser son rêve... a bientôt. | |
|
eliane Membres
Nombre de messages : 82 Age : 56 Localisation : 92 Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Une présentation de plus Mer 26 Mar - 21:09 | |
| | |
|
DANEY Françoise Membres
Nombre de messages : 139 Age : 82 Localisation : LOT Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Une présentation de plus Jeu 27 Mar - 6:15 | |
| - Layanne a écrit:
- Bonjour,
j'habite dans le canton de vaud en suisse. Je suis maman d'une petite fille d'un an. Je possède 2 chiens un border collie et un coton de tuléar. Je me suis inscrite sur votre site afin d'aider une amie qui est a la recherche d'un berger belges Tervueren et je viens voir les infos utiles que vous pourrez me donner pour réaliser son rêve... a bientôt. Bienvenue parmi nous Parlez nous de votre amie, ce serait éventuellement intéresant de savoir quel chien elle veut, pourquoi en faire....etc..etc A bientôt | |
|
Alpha Admin
Nombre de messages : 1188 Localisation : Loiret Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Une présentation de plus Jeu 27 Mar - 17:36 | |
| sur le forum LAYANNE. Françoise DANEY et Loups d'Aquitaine pourront te donner les meilleurs conseils ! Leurs Tervuerens sont magnifiques avec d'excellentes origines et elles en connaissent un brin ! | |
|
Souka Membres
Nombre de messages : 101 Age : 44 Localisation : Normandie Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Une présentation de plus Jeu 27 Mar - 19:07 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une présentation de plus | |
| |
|