Les Bergers Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bergers Belges

Le Berger Belge : un concentré de Beauté, d'Elégance, d'aptitudes diverses....

AccueilPortail*GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Primtemps - dangers des ORTIES pour les chiots...experience.

AuteurMessage
Invité
Invité

Primtemps - dangers des ORTIES pour les chiots...experience. Empty
MessageSujet: Primtemps - dangers des ORTIES pour les chiots...experience.   Primtemps - dangers des ORTIES pour les chiots...experience. Icon_minitimeMar 13 Avr - 11:34

DESASTRE...mon pauvre chiot...1er jour chez moi...a eu une CRISE semblable a EPILEPSIE...faute de sa promenade dans un bois avec ORTIES

j'ai mis antiseptic...cremes...pour soulager...DESESPEREE je ne savais pas quoi faire...j'ai lu sur un forum feminin ca dure qques heures...meme les grands en souffrent au printemps...

TCP...contre piqures pour humains sur peau...produit de GB mais qquechose comme ca devrait aller...

je peux vous dire...2 heures de plus ...ca ne lui fait plus mal il me semble...elle joue de nouveau sans mordre ses pattes et trembler et gemir...

si vous connaissez autre remedes...merc svp de les annoncer...ca pourrait etre utile ...au printemps...

le recit de mes erreurs du 1er jour...j'ose partager sur

http://www.obcarskas.eu/6.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Primtemps - dangers des ORTIES pour les chiots...experience.   Primtemps - dangers des ORTIES pour les chiots...experience. Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:15

PAs que j'ai pensee a cette plante ... feuilles de plantain ...mais c'est bien vrai...une plante aux feuilles larges qui pousse proches des orties...ca soulage...je pense que c'est ca...

j'ai trouvee mention de ca ici...truc pareille...chiot en douleur des orties..mais un chiot ca a duree toute la journee !

http://forum.aufeminin.com/forum/animaux/__f47840_animaux-Mon-chien-c-fait-piquer-par-une-ortie.html
Alpha
Admin
Admin
Alpha

MessageSujet: Re: Primtemps - dangers des ORTIES pour les chiots...experience.   Primtemps - dangers des ORTIES pour les chiots...experience. Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:00

Citation :
a eu une CRISE semblable a EPILEPSIE...

c'est une réaction très violente pour des piqures d'orties !! ??

Il y a peut-être eu autre chose ?

est ce qu'il y avait des plaques rouges avec des petits boutons ?

un medicament à avoir TOUJOURS à disposition pour chiens et humains :

APIS MELLIFICA 9 CH -
ce sont des granules homéopathiques qui sont très utiles en cas de piqures d'insectes et pour toutes les réactions allergiques.
3 ou 4 granules tout de suite puis 15 mn après 30 mn après 45 mn après 1 heure après ensuite le lendemain 3 fois.

c'est une AIDE précieuse et non toxique mais cela ne dispense pas d'un éventuel traitement.
http://bergers-belges.info
Alpha
Admin
Admin
Alpha

MessageSujet: Re: Primtemps - dangers des ORTIES pour les chiots...experience.   Primtemps - dangers des ORTIES pour les chiots...experience. Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:30

un autre petit tube homéopathique à avoir dans sa pharmacie et qui s'utilise aussi bien pour les chiens que les humains :

ARNICA MONTANA 9 ch :
pour les chocs et traumatismes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Primtemps - dangers des ORTIES pour les chiots...experience.   Primtemps - dangers des ORTIES pour les chiots...experience. Icon_minitimeMer 21 Avr - 12:10

ah, merci, vous etes TELEPATHE ! je suis sur le point d'aller a la pharmacie justement !

c\est bien avoir des trucs comme ca pour urgences - j'en ai pour moi - alors le chiot ? c'est encore plus utile - moi je tue les moustiques quand je les voit sur moi - plus facile pour moi qu'un chien ! rire...au moins UN avantage pour moi !
Alpha
Admin
Admin
Alpha

MessageSujet: Re: Primtemps - dangers des ORTIES pour les chiots...experience.   Primtemps - dangers des ORTIES pour les chiots...experience. Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:31

https://bergers-belges.1fr1.net/leur-sante-f7/bremedes-d-urgence-a-l-ancienne-b-t274.htm

autre truc à garder en mémoire...

ça peut vraiment aider et c'est pas dangereux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Primtemps - dangers des ORTIES pour les chiots...experience.   Primtemps - dangers des ORTIES pour les chiots...experience. Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:11

merci, mais a regarder cette liste - je me demande pourquoi on donnerait des poireux a un chien a manger ? passons - je suis d'avis - il faut donner au chien manger de chien - pas les restes - de toute facon - moi je mange indien tres epicee - et je ne fait pas des portions ou je n'ai pas intention de finir mon plat !

c'est bizarre - on achete croquettes - et on donne des choses a manger autres que ca aux chiens aussi ? ca n'a pas de sens.
Alpha
Admin
Admin
Alpha

MessageSujet: Re: Primtemps - dangers des ORTIES pour les chiots...experience.   Primtemps - dangers des ORTIES pour les chiots...experience. Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:39

Mais si cela a un sens.... il faut tout lire et comprendre ce que l'on lit....

Pourquoi donner des poireaux ?
parce qu'ils ont des fibres longues qui permettent d'envelopper l'élément indésirable que le chien n'aurait pas du avaler !

et en plus, mes 3 chiens adorent les poireaux !!!!

je n'ai pas encore vu de fibres de poireaux dans les croquettes !!!!

ils vont aussi cueillir les framboises et les groseilles quand elles sont mures... et ils le font tout seuls !
Invité
Invité

MessageSujet: manger....vegetale...les croquettes ne sont que 20 pourcent    Primtemps - dangers des ORTIES pour les chiots...experience. Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:00

viande contenu dans les croquettes est environ 20 pourcent....30 pourcent si les boittes de patee pour chiens...alors...on imagine qu on fait manger la viande a nos chiens avec ca ?

ils sont DEJA VEGETARIENS !!!! LOL !!!

ca fait un moment je voulait ecrire ca ici...

poireaux...et bien je nai pas essayee ca...en ce moment la garce bouffe mes cerises...noyeaux tout....epiciere vient de me dire noyeaux sont mauvais pour son intestin...elle joue avec comme un chat...saute...les pousse avec ses pattes et puis les bouffe ...lol

mais c est cher je me dis...pour la paix pour moi manger mes cerises je lui en donne une parfois....

et je trouve...elle aime les vetetaux de la terre non pas sur arbres en generale...cerises sont une exception....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Primtemps - dangers des ORTIES pour les chiots...experience.   Primtemps - dangers des ORTIES pour les chiots...experience. Icon_minitime

Primtemps - dangers des ORTIES pour les chiots...experience.
Page 1 sur 1