Nombre de messages : 57 Age : 49 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 08/09/2006
Sujet: Bonjour a tous Ven 8 Sep - 23:38
Bon bien voila quelques personnes me connaise deja mais bon je me presente quand meme J'ai 31 ans je suis ancien Maitre de chien de l'armée de l'aire (5ans), recycler dans la Sécurité Privé d'ou je stop cette activitée, j'etais present en Ring il y a quelques année et j'avais stoper par manque de temps. Voila cela fais deja plus de 10ans que je bosse avec des Malinois. J'ai Manahtan qui va avoir 10ans (Ring 1), Puis j'ai Arron qui a 9mois et je vais avoir Furia a la fin du mois qui est une chienne 100% Belge voili voilou
bzh Admin
Nombre de messages : 344 Age : 60 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: BIENVENUE STEFAN !!!!! Sam 9 Sep - 6:51
Sois le bienvenu avec tes loulous sur le site Stéfan !!!!. Transmets-nous des photos. As-tu repris le RING par hasard !!!!. Dans quel club ?. A+. :bounce:
CHRISETADRI Membres
Nombre de messages : 389 Age : 58 Localisation : belgique MONS Date d'inscription : 27/08/2006
Sujet: Bonlour Sam 9 Sep - 7:12
Salut, Stefan, nous nous connaissons déjà nous te saluons et te souhaitons la bienvenue. Les jours diminuent pour la venue de ta petite FURIA. Normalement avec les parents qu'elle a elle devra joer en 3 et les sélectif!!!A +
aabella Membres
Nombre de messages : 190 Age : 54 Localisation : harchies belgique Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: RE Sam 9 Sep - 9:57
bienvenue à toi et à tes toutous moi j'ai un tervueren de bientot 6 ans et je fais du 4B et de l'expo avec
stefan18000 Membres
Nombre de messages : 57 Age : 49 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 08/09/2006
Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 9 Sep - 11:37
bzh a écrit:
Sois le bienvenu avec tes loulous sur le site Stéfan !!!!. Transmets-nous des photos. As-tu repris le RING par hasard !!!!. Dans quel club ?. A+. :bounce:
Merci merci. Alors oui je reprend le Ring et le Mondioring, je suis aux club de Saint Doulchard dans le 18 pour le moment mais la je cherche un autre club dans le departement 41 comme je demenage prochainement par la
stefan18000 Membres
Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 9 Sep - 11:40
CHRISETADRI a écrit:
Salut, Stefan, nous nous connaissons déjà nous te saluons et te souhaitons la bienvenue. Les jours diminuent pour la venue de ta petite FURIA. Normalement avec les parents qu'elle a elle devra joer en 3 et les sélectif!!!A +
Merci merci, Oui les jour diminue avant ma monter en Belgique pour allez chercher la Miss Furia Bien pour ce qui est de jouet en 3 cela ne devrait pas etre dure mais bon apres les selectifs ça reste plus compliquer mais bon mon Arron aussi j'espere jouet en celectif avec lui aussi (tres bonne origine de travail en grand pere Larry de Vulcain et Loubard des Loups Mutins)
stefan18000 Membres
Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 9 Sep - 11:41
aabella a écrit:
bienvenue à toi et à tes toutous moi j'ai un tervueren de bientot 6 ans et je fais du 4B et de l'expo avec
Merci merci
Alpha Admin
Nombre de messages : 1188 Localisation : Loiret Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: bonjour Sam 9 Sep - 17:11
Eh bien, cela fait plaisir de te voir parmi nous !
même si elle ne faiit pas les sélectifs.... elle est craquante !
si, en plus elle te fais plaisir en allant au sélectifs................
Manu Admin
Nombre de messages : 255 Age : 57 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 9 Sep - 20:32
salut steph !! on ne se quitte plus en ce moment !! bienvenue !!
stefan18000 Membres
Sujet: Re: Bonjour a tous Dim 10 Sep - 1:08
Manu a écrit:
salut steph !! on ne se quitte plus en ce moment !! bienvenue !!
roooooooooooooooo fait attention a ce que tu dis Manu bien oui j'y peu rien desole
Manu Admin
Nombre de messages : 255 Age : 57 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 14/07/2006