| Bonjour a tous | |
|
+4bzh Manu Alpha stephaniedehen 8 participants |
Auteur | Message |
---|
stephaniedehen
| Sujet: Bonjour a tous Mer 27 Sep - 14:12 | |
| Bonjour, Je me présente, stéphanie Dehen , je suis une passionnée du Malinois. J'ai un petit élevage en Belgique et je pratique du ring belge. Pour en savoir plus sur moi visitez mon site www.sportmalinois.com | |
|
| |
Alpha Admin
Nombre de messages : 1188 Localisation : Loiret Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: :) Mer 27 Sep - 18:23 | |
|
Dernière édition par le Jeu 28 Sep - 17:03, édité 1 fois | |
|
| |
Manu Admin
Nombre de messages : 255 Age : 57 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 28 Sep - 9:41 | |
| bonjour et bienvenue ! j'ai vu que tu fesais parti du club de Beauvechain ! j'ai souvent fait des concours mondio là bas et j'étais présente lors du championnat du monde, j'aime bien ce club | |
|
| |
stephaniedehen
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 28 Sep - 12:33 | |
| Oui en effet, je fait partie du club de beauvechain. En fait nous jouons pour ce club mais on entraine les chien chez nous à St Remy-Geest.....Il y a aussi des gens qui joue en Mondio pour ce club mais ils s'entrainent aussi chez eux. J'étais aussi au ch. du monde de mondioring comme spectateur. C'est vrai que c'est un super beau club, l'infrastructure est géniale!!!!!! | |
|
| |
Manu Admin
Nombre de messages : 255 Age : 57 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 28 Sep - 16:30 | |
| ha ca oui tout à fait !! bonne continuation ! | |
|
| |
bzh Admin
Nombre de messages : 344 Age : 60 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 14/07/2006
| |
| |
Alpha Admin
Nombre de messages : 1188 Localisation : Loiret Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: ;) Jeu 28 Sep - 17:22 | |
| Re Hello Stéphanie ! Joli site ! Pourrais-tu nous parler plus de Vidock of the SilverRails ? et aussi de son élevage d'origine ? j'aimerais aussi voir plus de photos pour cerner sa morphologie. Accepterais-tu d'inscrire tes Malinois dans notre base de données généalogiques ? Je suis dépositaire de la base de données de Svein Mobaek/Alfirin qui permet de consulter plus de 150 000 pedigrees des origines jusqu'à 2000.... et j'ai commencé les mises à jour depuis 2000 à nos jours. si tu es intéressée je t'enverrais un tableau word à remplir ce qui permettrait d'inscrire tous tes chiens rapidement. | |
|
| |
gaelle Membres
Nombre de messages : 122 Age : 32 Localisation : alsace(68) Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 28 Sep - 18:47 | |
| | |
|
| |
stephaniedehen
| Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 29 Sep - 12:30 | |
| Bonjour alpha,
En ce qui concerne Vidocq, c'est un super chien il est toujours pret pour travailler, il est a l'aise partout ou il va, il est sociable joueur et en plus il était toujours " au top " . Vidocq a toujours été qualifié dans les 5 premiers de belgique pour toutes ses finales !!!!!! Il a même été la meilleure moyenne de l'année lors de sa premiere année en CAC !!!!! Bref il a un palmarès très impréssionnant !!!! En se qui concerne sa morphologie, il y a beaucoup de juges qui nous on dit dans la temps de le passer en expo pour qu'il aie le titre de champion de belgique de travail mais on ne l'a jamais fait. Son père quondor était d'après des gens d'expo un chien super bien type ( il avait des minuscules oreilles !!!!! pas comme vidocq !!!!! ). Je ne sias pas comment il faut faire pour envoyer des photos !!!!!! Je veux bien inscrire mes chiens sur ton site. | |
|
| |
CHRISETADRI Membres
Nombre de messages : 389 Age : 58 Localisation : belgique MONS Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: petit bonjour Ven 29 Sep - 16:53 | |
| Salut Stephanie, tu as quant meme pris le temps de faire ta présentation, pour les autres membres du forum ,nous connaissons Stephanie depuis de très longtemps et elle est l'éleveuse de notre Erka.Ciao et a + | |
|
| |
stephaniedehen
| Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 30 Sep - 10:14 | |
| salut Christine et Adriano ,
Et comment elle va Erka ? j'attends toujours de voir la vidéo sur le site !!!!!! On se voit à la journéée du berger belge. | |
|
| |
aabella Membres
Nombre de messages : 190 Age : 54 Localisation : harchies belgique Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 5 Oct - 8:38 | |
| bienvenue à toi sur ce forum | |
|
| |
stephaniedehen
| Sujet: Re: Bonjour a tous Lun 23 Oct - 16:30 | |
| Merci a tous pour votre accueil.
J'espère qu'on va passer de bon momments entre nous | |
|
| |
dartamas Modérateurs
Nombre de messages : 674 Age : 75 Localisation : rhône Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous Lun 23 Oct - 18:29 | |
| Moi aussi je te souhaite la bienvenue c est super !! plus il y a de fous plus on rit !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous | |
| |
|
| |
| Bonjour a tous | |
|