Nombre de messages : 31 Age : 60 Localisation : toulouse Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Noir c' est NOIR Mar 8 Jan - 8:38
Une fois n' est pas coutume je vais plutot présenter mes compagnons de route
SR Hadjy du parc de pathyvel ( RE CH DYADEM d' artamas x SR ALTHEA du pp ) partis rejoindre son premier copain AKIM au paradis ce printemps , il me manque encore beaucoup
Son fils RIO bientot 8 ans
Et le petit dernier CHARME-NOIR pour ne pas citer l' affixe vous pouvez le retrouver ici c' est le petit rouge de la derniere portée SETIA X RIVAL il a aujourd'hui trois mois
Comme vous pouvez le voir j' aime particulièrement les groenendaels , et je passe un petit bonjour a tous ce que je connais déjà
Alpha Admin
Nombre de messages : 1188 Localisation : Loiret Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: Noir c' est NOIR Mar 8 Jan - 19:45
C'est super sympa de nous rejoindre et nous t'accueillons avec grand plaisir toi et tes beaux groenendaels. J'espère que tu te plairas parmi nous. Fais de gros calins à Rio et Charme Noir.... ce nom lui va si bien
Blackwolf Membres
Nombre de messages : 66 Age : 62 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: Re: Noir c' est NOIR Mar 8 Jan - 22:31
Yo, p@t!
bzh Admin
Nombre de messages : 344 Age : 60 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: Noir c' est NOIR Mer 9 Jan - 6:30
SOIS LE BIENVENU HADJY 31 !
hadjy 31 Membres
Nombre de messages : 31 Age : 60 Localisation : toulouse Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: Noir c' est NOIR Mer 9 Jan - 8:11
ça fait un petit moment que je faisais de l' espionage et je voyais que ca bougeait pas bien par chez vous , comme je suis parfois bavarde je viens taper un brin de cosette avec vous :flower:
David Membres
Nombre de messages : 166 Age : 55 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 19/10/2006
Sujet: Re: Noir c' est NOIR Mer 9 Jan - 17:08
Très beau le Rio le ptit dernier mignon aussi
vitality Co-Admin
Nombre de messages : 183 Age : 35 Localisation : est de la france Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: Noir c' est NOIR Mer 9 Jan - 19:31
Contente de te voir ici
Bienvenue et bisous à tes magnifiques chiens
hadjy 31 Membres
Sujet: Re: Noir c' est NOIR Mer 9 Jan - 19:58
David a écrit:
Tu aimes bien mon Rio parce que c' est un cousin a Blacky ben oui c' est un petit fils de Krack de marcolina
Et je confirme ça mords bien une moitie de marcolina par contre c' est la maitresse qui etait nulle
DANEY Françoise Membres
Nombre de messages : 139 Age : 82 Localisation : LOT Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: Noir c' est NOIR Jeu 10 Jan - 5:22
[quote="hadjy 31"]
David a écrit:
Tu aimes bien mon Rio parce que c' est un cousin a Blacky ben oui c' est un petit fils de Krack de marcolina
Et je confirme ça mords bien une moitie de marcolina par contre c' est la maitresse qui etait nulle
[/quote
Dis donc HADJI .. RIO et CHARME NOIR sont donc parents.....et oui KRACK de Marcolina est un fils de FALK comme la grand mère de ton petit chien .Ils sont donc des cousins tes 2 toutous !
DANEY Françoise Membres
Nombre de messages : 139 Age : 82 Localisation : LOT Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: Noir c' est NOIR Jeu 10 Jan - 5:22
[quote="hadjy 31"]
David a écrit:
[/quote
Dis donc HADJI .. RIO et CHARME NOIR sont donc parents.....et oui KRACK de Marcolina est un fils de FALK comme la grand mère de ton petit chien .Ils sont donc des cousins tes 2 toutous !
hadjy 31 Membres
Sujet: Re: Noir c' est NOIR Jeu 10 Jan - 8:09
Et oui Francoise, ils sont cousins des deux cotés par sa mere
SETHIA est une fille d' ouragan du parc de pathyvel et d' Hestia-belle de la closerie de yenda donc je retombe sur Hadjy mais aussi sur Falk qui est le père d' Hestia-belle l' arrivèe de Charme n' est pas du qu' au hasard, c' est pour ça que je voulais tant ce chien, il y avait un grand coté sentimental mais aussi des origines et des chiens que je connaissait bien
Alpha Admin
Nombre de messages : 1188 Localisation : Loiret Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: Noir c' est NOIR Jeu 10 Jan - 18:15
hadjy 31 a écrit:
ça fait un petit moment que je faisais de l' espionage et je voyais que ca bougeait pas bien par chez vous , comme je suis parfois bavarde je viens taper un brin de cosette avec vous :flower:
Génial ! et déjà on apprends des choses.....
fromlok
Nombre de messages : 12 Age : 61 Localisation : liege Date d'inscription : 11/01/2007
Sujet: Re: Noir c' est NOIR Jeu 17 Jan - 18:05
Coucou la dame aux noirs
hadjy 31 Membres