| Nouvelle ici | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vega
Nombre de messages : 6 Age : 49 Localisation : Montréal Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Nouvelle ici Dim 14 Oct - 19:06 | |
| Allo! J'ai découvert ce forum par hasard, il est un des rares forums francophone je crois!
Je m'appelle Sandra, je suis de Montréal, Québec, Canada. J'ai une petite tervueren qui est entrée dans ma vie le 22 juin dernier et depuis, c'est le grand amour! Son nom est Vega. Son nom d'enregistrement est Moss Maximum Delta Scuti. Elle est née le 28 avril d'une maman groenendael et d'un papa tervueren gris. De sa portée, 2 tervuerens qui étaient supposés être gris et 4 groenendaels. Je dis supposé, car Vega est plutôt sable! Elle a tout perdu son noir, elle est complètement sable, mais là, son sous poil semble vouloir se recolorer gris/noir, donc, espérons que le noir va revenir afin qu'elle ait l'air le plus gris possible(la couleur que je désirais). Mais bon, passons pour la couleur, ce qui est important, c'est son tempérament et Vega est tout simplement géniale!
Vega a débuté avec une timidité vis à vis les étrangers, mais nous avons travaillé fort et maintenant, elle est ok, elle se garde tout de même une petit gêne, ce qui est normal chez les belges. Sinon, elle n'a peur de rien, je l'ai ammené partout, parmis les foules, les feux d'artifices, le bruit, l'auto, les enfants, les autres chiens et animaux, rien de la dérange! Elle aime particulièrement les enfants et c'est une douceur. C'est un chien très calme et plutôt docile, elle apprend à la vitesse de l'éclair et m'impressionne tous les jours. Elle a un super bon potentiel pour l'obéissance et l'agilité, mes activités principales. Je vais peut-être essayer le troupeau et le pistage avec elle l'été prochain parce qu'elle semble avoir l'intérêt marqué.
Ma petite famille comporte aussi 5 matous! Vega et eux s'entendent à merveille!
Alors voilà! | |
|
| |
vahia Membres
Nombre de messages : 108 Age : 70 Localisation : France Limousin Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle ici Dim 14 Oct - 20:26 | |
| Bienvenue à vous deux ! Vega semble bien partie dans la vie ! Elle a une superbe bouille sur les photos ! J'y retourne de ce pas pour mieux l'admirer | |
|
| |
eliane Membres
Nombre de messages : 82 Age : 56 Localisation : 92 Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle ici Lun 15 Oct - 5:25 | |
| bienvenue a toi et a toute ta troupes | |
|
| |
Souka Membres
Nombre de messages : 101 Age : 44 Localisation : Normandie Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle ici Lun 15 Oct - 14:04 | |
| | |
|
| |
Jully Membres
| Sujet: Re: Nouvelle ici Mar 16 Oct - 2:34 | |
| Bienvenue ici! J'ai vu les photos de ta petite... Moi j'ai un Groenendael qui a lui aussi 5 mois!! Je voudrais bien aller en obéissance et agilité avec lui alors peut-etre auront nous l'occasion de se rencontrer un de ces jours...(On habite a Repentigny) Pour l'instant, nous on est en maternelle au club canin Chomedey. Est-ce que tu prends des cours avec la tienne?? Julie et Noah | |
|
| |
Vega
Nombre de messages : 6 Age : 49 Localisation : Montréal Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle ici Mar 16 Oct - 15:57 | |
| - Jully a écrit:
- Bienvenue ici!
J'ai vu les photos de ta petite...
Moi j'ai un Groenendael qui a lui aussi 5 mois!! Je voudrais bien aller en obéissance et agilité avec lui alors peut-etre auront nous l'occasion de se rencontrer un de ces jours...(On habite a Repentigny)
Pour l'instant, nous on est en maternelle au club canin Chomedey. Est-ce que tu prends des cours avec la tienne??
Julie et Noah Bon, je te retrouve ici aussi! Je viens de voir ton petit Noah sur sortie de chiens! Je prend mes cours d'obéissance à Belle Vie de Chien sur la rive sud, juste en sortant du tunnel. Mes cours d'agilité, ca va être au club de la Montérégie! Mon ami a 2 belges et performe hyper bien en agilité, il y a beaucoup de belges à ce club et les gens sont supers! D'ailleur, vendredi soir, nous y allons pour une pratique, si ca te tente de nous visiter, ca serait super! Il y a un chiot groenendael de 5 mois aussi, super le fun, il s'appelle Zack! C'est un futur agiliste, d'ailleur, il est sur une des photos dans la section présentez votre chien. Belle Vie de Chien: http://belleviedechien.com/Club d'agilité Montérégie: http://www.club-agilite-monteregie.ca/ | |
|
| |
Alpha Admin
Nombre de messages : 1188 Localisation : Loiret Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelle ici Mar 16 Oct - 16:40 | |
| | |
|
| |
Jully Membres
| Sujet: Re: Nouvelle ici Mer 17 Oct - 0:19 | |
| Haha!!! Je m'demandais aussi si tu étais la meme!! Malheureusement, je travaille le Vendredi soir, mais on aura certainement une occasion de se voir avec nos bébés un moment donné!! Encore bienvenue ici!! Julie et Noah | |
|
| |
Alpha Admin
Nombre de messages : 1188 Localisation : Loiret Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelle ici Ven 19 Oct - 18:20 | |
| Pourquoi on n'(a pas des maternelles comme ça en France ??? Belle Vie de Chien: http://belleviedechien.com/cela devrait être OBLIGATOIRE dans tous les clubs dits d'éducation !!!! | |
|
| |
Jully Membres
| Sujet: Re: Nouvelle ici Sam 20 Oct - 1:55 | |
| Oui, tu as bien raison Alpha!!
C'est génial pour la sociabilisation, et ca nous aide a connaitre les stades de développement de nos chiots et a apprendre a les gerer!!
C'est une tres bonne base pour bien "partir" sont chiot!!
Julie et Noah | |
|
| |
vahia Membres
Nombre de messages : 108 Age : 70 Localisation : France Limousin Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle ici Dim 21 Oct - 8:29 | |
| à vous 2 et à tes matous | |
|
| |
vitality Co-Admin
Nombre de messages : 183 Age : 35 Localisation : est de la france Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelle ici Dim 21 Oct - 8:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle ici | |
| |
|
| |
| Nouvelle ici | |
|