Nombre de messages : 5 Age : 64 Localisation : 17 Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Nouvelle Dim 25 Mar - 13:03
Bonjour à tous et à toutes Je m'appele christine et je suis passionnée par les BB. Malheureusement je viens de perdre ma tervu (cancer de l'estomac) Je suis à la recherche d'un chiot tervu femelle fauve. Si quelqu'un connait des chiots à vendre merci de me le faire savoir. A bientot
dartamas Modérateurs
Nombre de messages : 674 Age : 75 Localisation : rhône Date d'inscription : 04/10/2006
Sujet: Re: Nouvelle Dim 25 Mar - 17:21
Il faudrait demander à Françoise : elle nous a montré de beaux bébés
aabella Membres
Nombre de messages : 190 Age : 54 Localisation : harchies belgique Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Re: Nouvelle Dim 25 Mar - 19:44
je te souhaite la bienvenue il avait quel age ton tervu? tu as vus les signes comment? j'ai moi ausi un tervueren de 6 ans en bonne santé mais je me renseigne sur tout j'ai tellement peur de passer à coté de quelque chose pour les bébés vas voir dans nurserie tu vas en voir des tervu là tu pourras te renseigner
dartamas Modérateurs
Nombre de messages : 674 Age : 75 Localisation : rhône Date d'inscription : 04/10/2006
Sujet: Re: Nouvelle Lun 26 Mar - 9:05
Tu peux aussi appeler le Club français du berger belge qui te donnera la liste des éleveurs ayant une portée née ou a naitre tu téléphones et tu parles avec l éleveur , tu poses beaucoup de questions comment il vit? tu feras vite la différence entre un éleveur et un marchand de chiens "tu me diras ce n est pas aux chiens a en supporter les conséquences et qu ils ont tous besoin d être heureux" tu as raison mais c est à toi de choisir celui qui te semblera le plus proche de ce que tu recherches ce ne sera peut être pas le plus près de chez toi je te souhaite " Bonne chance et beaucoup de joie avec ton nouveau chien' n oublie pas de nous le présenter:clap:
Souka Membres
Nombre de messages : 101 Age : 44 Localisation : Normandie Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: Re: Nouvelle Lun 26 Mar - 19:53
CRIS
Nombre de messages : 5 Age : 64 Localisation : 17 Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: Nouvelle Mar 27 Mar - 18:39
Bonjour à toutes
Merci pour tous vos conseils.
DANEY Françoise Membres
Nombre de messages : 139 Age : 82 Localisation : LOT Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: Nouvelle Mer 28 Mar - 4:45
CRIS a écrit:
Bonjour à toutes
Merci pour tous vos conseils.
Chris , Je vois que tu n'as pas encore trouvé ta petite compagne. Je pense comme DARTAMAS qu'il n'y a pas toujours le chien de nos rêves près de chez nous. J'espère que néanmoins tu vas trouver et nous présenter ta petite copine A bientôt
Alpha Admin
Nombre de messages : 1188 Localisation : Loiret Date d'inscription : 05/07/2006
voir la rubrique "chiots" où les portées comme les naissances sont annoncées.... et contacter les éleveurs...
tiens nous au courant
gaelle Membres
Nombre de messages : 122 Age : 32 Localisation : alsace(68) Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Re: Nouvelle Dim 8 Avr - 21:08
bienvenue
Alpha Admin
Nombre de messages : 1188 Localisation : Loiret Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: Nouvelle Mer 23 Mai - 16:37
Alors ??? quelles sont les nouvelles ?
vahia Membres
Nombre de messages : 108 Age : 70 Localisation : France Limousin Date d'inscription : 04/05/2007
Sujet: Re: Nouvelle Mer 23 Mai - 20:38
Bienvenue parmi nous ! Je pense que tu as tapé à la bonne porte et que tu ne tarderas pas à trouver la compagne (ou le compagnon) de tes rêves, le temps de faire tes adieux à ta chienne qui restera toujours dans ta mémoire, inévitablement ! Je compatis à ta douleur, ce moment de séparation est très pénible à vivre.