bonsoir avous tous ,
je m'appel Myriam;
J'ai trois louloup une beauceronne de 8 ans et deux tervueren un d'un ans et demi Balkan et un des 7 mois cisko.
Cela fait 5 ans que je suis dans mon club d'education canine, j'ai pratiquer l'obé avec ma beauceronne athena ....
et puis j'ai vu les collègue travailler leurs chiens en ring j'ai commencer a m'interesser a ce travail de mordant , mais je ne pouvais avoir un chien pour ce travail j'ai attendu durant 3 ans et j'ai suivi l'evolution de plusieurs chiens du club et j'ai ainsi pu comprendre le ring et cela m'a donné envie de pratiquer cette dicipline.
ce que j'ai commencer avec Balkan (mon louloup)
mais malheureusement un souci de croissance veux que je sois obliger d'arreter en effet mon pépere est rester petit suite a un accident et de peur qu'il se fasse mal aux dents on prefere le laisser tranquil (de grande dents sur une petite machoir!!!!)
et enfin je pu avoir un chien sélectionner dans cette perspective... Mon Cisko qui a debuter et semble assez prometeur (le probleme va venir de moi peu de temps pour entrainer) nous verrons bien!!!!!!
voilà mon histoire avec mes toutous !!!
je suis bavarde desoler !!!!
bonne soirée
au plaisir de discuter avec vous !!!!