Gaston Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 69 Localisation : Mesvin (Mons) - Belgique Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Bonsoir de Belgique ! Mar 3 Oct - 20:01 | |
| Moi, c'est Gaston, Je suis l'heureux Proprio de Strike (CAC Nat Fr 2006), de Dewet, Osi, Vanda, Daisy et ... Je suis Instructeur en Obéissance. Je possédais, il y a qq années des Chiens de Ring Belge, après une interruption, je suis arrivé par hasard dans le monde des Expos. Celà fait maintenant 7 ans. A Bientôt ! Gaston http://www.puppymalinois.com | |
|
gaelle Membres
Nombre de messages : 122 Age : 32 Localisation : alsace(68) Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Bonsoir de Belgique ! Mar 3 Oct - 21:31 | |
| | |
|
vitality Co-Admin
Nombre de messages : 183 Age : 35 Localisation : est de la france Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Bonsoir de Belgique ! Mer 4 Oct - 16:06 | |
| | |
|
Alpha Admin
Nombre de messages : 1188 Localisation : Loiret Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: ;) Mer 4 Oct - 16:37 | |
| Bonsoir Gaston ! j'espère que tu te plairas parmi nous et que tu partageras ton expérience... Le site de Gaston et de l'élevage du Terril des Loups est à visiter !! de beaux malinois et une notion de l'élevage que j'apprécie tout à fait ! | |
|
aabella Membres
Nombre de messages : 190 Age : 54 Localisation : harchies belgique Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Bonsoir de Belgique ! Jeu 5 Oct - 8:41 | |
| coucou Gaston bienvenue à toi sur ce forum comment vas tu? je suppose que tu m'as démasquée lol Abella et véro du club l'esperance bonne journée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir de Belgique ! | |
| |
|