Les Bergers Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bergers Belges

Le Berger Belge : un concentré de Beauté, d'Elégance, d'aptitudes diverses....

AccueilPortail*GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Bébés tervuerens

+4
dartamas
Alpha
aabella
DANEY Françoise
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aabella
Membres
Membres
aabella

Féminin Nombre de messages : 190

Bébés tervuerens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés tervuerens   Bébés tervuerens - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:36

que de belles photos
merci de nous les faire partager
moi ma préférence va pour la femelle charbonnée elle est superbe
Bébés tervuerens - Page 2 398189
Revenir en haut Aller en bas
DANEY Françoise
Membres
Membres
DANEY Françoise

Féminin Nombre de messages : 139

MessageSujet: Re: Bébés tervuerens   Bébés tervuerens - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 4:28

Merci pour vos gentils compliments.
Effectivement la 2ème fille est bien sable charbonnée- elle est même actuellement grise et j'aimerais bien qu'elle reste ainsi.Il faudra cependant attendre qu'elle est environ 2 ans- date où la couleur se fixe pour les tervuerens.
Ce qui me plaît c'est qu'elles sont placées chez un couple jeune, intelligent et dynamique.
Elles vont très bientôt débuter l'obéissance et l'agility.....ce sera à suivre car ce sont deux sacrés engins.La grise est plus calme mais une sacrée dominante( comme sa mère) et la fauve est plus vive mais surement plus docile.J'ai très souvent des nouvelles et j'en suis ravie!
amour3
http://lacloseriedeyenda.monsite.orange.fr
Alpha
Admin
Admin
Alpha

MessageSujet: Re: Bébés tervuerens   Bébés tervuerens - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:22

Adorables ces BB !

ces mini oreilles qui se touchent c'est craquant ! c'est presque dommage qu'elles ne restent pas comme ça !

Les "gris" sont assez rares, je crois,... je n'en ai pas vu souvent mais qu'est ce qu'ils étaient beaux !!!!!

Citation :
attendre qu'elle est environ 2 ans- date où la couleur se fixe pour les tervuerens.
http://bergers-belges.info
bybyssthaï
Nouveau
Nouveau
bybyssthaï

Féminin Nombre de messages : 25

MessageSujet: Re: Bébés tervuerens   Bébés tervuerens - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:03

moi j'aime les deux sables ou fauves mais j'aime les masque haut et prononcé et petites annecdote quand j'ai decider enfin de prendre un tervueren lol je me souviens j'etais partie pour un male sable et je suis ressortie avec une petite tervueren fauve mdrrr comme quoi Wink en tout cas sont super mignon ! amour41 amour3
DANEY Françoise
Membres
Membres
DANEY Françoise

Féminin Nombre de messages : 139

MessageSujet: Re: Bébés tervuerens   Bébés tervuerens - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 6:31

bybyssthaï a écrit:
moi j'aime les deux sables ou fauves mais j'aime les masque haut et prononcé et petites annecdote quand j'ai decider enfin de prendre un tervueren lol je me souviens j'etais partie pour un male sable et je suis ressortie avec une petite tervueren fauve mdrrr comme quoi Wink en tout cas sont super mignon ! amour41 amour3

C'est un peu ce qui s'est passé avec les dernières.Les futurs Propriétaires de la petite grise( CYRIA-BELLE) ont aussi craqué pour sa soeur fauve ( COPPELIA) qui restait à placer....résultat....ils sont partis avec les deux! amour
http://lacloseriedeyenda.monsite.orange.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bébés tervuerens   Bébés tervuerens - Page 2 Icon_minitime

Bébés tervuerens
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2