| EXPOSITION CACIB de ALENCON | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bzh Admin
Nombre de messages : 344 Age : 60 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: EXPOSITION CACIB de ALENCON Mar 21 Nov - 16:34 | |
| :bounce: Le 17 décembre prochain a lieu l'exposition de ALENCON, qui y vient ?. ARMOR y sera présentée. :cherry: | |
|
| |
bibi44 Membres
Nombre de messages : 50 Age : 66 Localisation : NANTES Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: EXPOSITION CACIB de ALENCON Lun 27 Nov - 23:11 | |
| Quel est la date de naissance de ARMOR ? Tu l'a inscrite dans quelle classe ? | |
|
| |
bzh Admin
Nombre de messages : 344 Age : 60 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: EXPOSITION CACIB de ALENCON Mar 28 Nov - 15:36 | |
| Armor est née le 20.04.05, elle sera en classe intermédiaire. Pourqoi tu y seras ?. | |
|
| |
bibi44 Membres
Nombre de messages : 50 Age : 66 Localisation : NANTES Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: EXPOSITION CACIB de ALENCON Mer 29 Nov - 23:28 | |
| non je ne vais pas à alençon.
c'était juste une information pour moi.
A QUEL AGE ON MET UN CHIEN EN CLASSE OUVERTE OU INTERMEDIAIRE?
l'age se chevauche et comment tu détermines si tu l'inscris en ouverte ou en intermédiare ? | |
|
| |
bzh Admin
| Sujet: Re: EXPOSITION CACIB de ALENCON Jeu 30 Nov - 7:05 | |
| Alors me concernant, je me suis plutôt rapprochée de l'éleveuse de Armor qui est ALPHA. Je suis ses conseils. Je pense qu'elle sera à même de te répondre. N'est-ce pas ALPHA ?. Cependant, ARMOR a fait sa première classe intermédiaire à la régionale de ST BRIEUC à 17 mois 1/2 et sera en classe ouverte à partir de ses 24 mois. Voili-voillou, je laisse la parole à ALPHA... | |
|
| |
Alpha Admin
Nombre de messages : 1188 Localisation : Loiret Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: EXPOSITION CACIB de ALENCON Jeu 30 Nov - 18:54 | |
| le hic c'est que ça dépend du chien ! s'il est juvénile = classe intermédiaire jusqu'à 24 mois, s'il est déjà bien fini, costaud,.... etc... classe ouverte... Bibi44, comme je n'ai pas le plaisir de connaître Anky tonk pour le moment, le mieux serait de demander son avis à M. Latour.... qui connait le chien et qui a bien plus d'expérience que moi A quand des photos de Anky ???? avec imageshack c'est facile de les mettre sur le forum.... si tu n'y arrives pas envoie les moi et je le ferai la semaine prochaine | |
|
| |
bibi44 Membres
| Sujet: Re: EXPOSITION CACIB de ALENCON Dim 3 Déc - 0:47 | |
| merci pour ces réponses et je fais le necessaire la semaine prochaine pour adresser des photos. Autre pb: ANKY s'est écorgé le museau contre une planche en bois et il a une belle marque sur son masque.Que puis-je mettre dessus pour que la peau repousse sans faire de cicatrice? Et tout ça parceque monsieur à vu un chat et il ne les aime pas bcp. | |
|
| |
bzh Admin
| Sujet: Petit point sur Aoençon Mar 19 Déc - 15:14 | |
| :rougenoel2: Le Père-Noël est un petit peu en colère : A mon humble avis : Très mauvaise organisation de l'exposition. Beaucoup de choses à redire.... Mais je ne me ferais pas l'avocat du diable !!!!. Sinon, Armor a fini 1ère en classe intermédiaire. Voili-Voilou !!!! | |
|
| |
Alpha Admin
Nombre de messages : 1188 Localisation : Loiret Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: EXPOSITION CACIB de ALENCON Mar 19 Déc - 16:47 | |
| | |
|
| |
Manu Admin
Nombre de messages : 255 Age : 57 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: EXPOSITION CACIB de ALENCON Mar 19 Déc - 20:27 | |
| c'est très bien ! pourquoi tu as l'air déçue ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EXPOSITION CACIB de ALENCON | |
| |
|
| |
| EXPOSITION CACIB de ALENCON | |
|