Nombre de messages : 50 Age : 66 Localisation : NANTES Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: expo.internationale de Nantes Dim 29 Oct - 22:50
bsr,
voilà, j'arrive de l'expo de nantes où ANKY était inscrit en classe jeune. Et pour sa 1ère expo. il fait 2ème excellent. Je suis super content. Mais quelle fatique et quel stresse les expos !!!
demain, il aura une belle récompense ( ce soir je suis trop fatigué )
bzh Admin
Nombre de messages : 344 Age : 60 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: expo.internationale de Nantes Lun 30 Oct - 6:33
Félicitations à vous-deux !!!!. Il est vrai que des journées comme celles-ci sont fatiguantes (on trépigne - on piétigne - on stresse ....etc) et nos loulous sont aussi contents que nous de rentrer à la maison !!!!
dartamas Modérateurs
Nombre de messages : 674 Age : 75 Localisation : rhône Date d'inscription : 04/10/2006
Sujet: Re: expo.internationale de Nantes Lun 30 Oct - 7:58
FELICITATIONS à ANKY tu verras les expos on s'y fait
vitality Co-Admin
Nombre de messages : 183 Age : 35 Localisation : est de la france Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: expo.internationale de Nantes Lun 30 Oct - 9:55
Félicitation, en plus tu as eut de la chance de faire Nantes, c'est une de mes expos préférées!!!
Alpha Admin
Nombre de messages : 1188 Localisation : Loiret Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Félicitations Lun 30 Oct - 15:33
Les expos sont toujours épuisantes ! mais..... non seulement on s'y fait ! mais en plus on en redemande !!!!
Si on ne fait qu'une seule expo, il faut choisir Nantes !!!! c'est la plus belle !!!
aabella Membres
Nombre de messages : 190 Age : 54 Localisation : harchies belgique Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Re: expo.internationale de Nantes Lun 30 Oct - 21:10
waouhhhh félicitation eh oui les expos pas toujours facile et super stressant ca je sais mais tu verras demain il n'y paraitra plus
bibi44 Membres
Nombre de messages : 50 Age : 66 Localisation : NANTES Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: exposition de nantes Mar 31 Oct - 0:12
merci à toutes et tous pour vos félicitations et vos encouragements à continuer les expos. et un immense merci à ALPHA
bzh Admin
Nombre de messages : 344 Age : 60 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: UNE PHOTO ! UNE PHOTO ! UNE PHOTO ! .... Mar 31 Oct - 8:15
Bibi 44, A quand une "joulie" (comme dirait Alpha) photo (comme avatar par ex) ?.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: expo.internationale de Nantes
expo.internationale de Nantes
Page 1 sur 1