et beh dis donc je faisait recherche sur google sur berger belge toulouse...et alors je vois avec horreur dans les premiers liens mon profil avec citation bete comme un belge et un ane...ca alors ! mais passons...je corrige...mon site internet suite a dispute avec oneandone...je me dispute avec tous les telecoms...ils sont des voleurs...alors mon site est...
http://www.belgische-herdershond.combeaucoup a nettoyer. et le nom du site etait etonnant disponible et suite a dispute avec organisateurs d expo bruxelles ce decembre...j ai manquee l expo suite a dispute avec langue flammande...passons...ils ont manquee voir une belle chienne...ridicule apart les payees par impots fonctionaires avec chiens a bruxelles le 19 dec ne pas grand monde allait payer 50 euros pour transfer bancaire pour frais expo 50 euros...j ai dit ca...et alors suite a plein de confusion sur paiement et dates limites non affichees...je suis...LA BETE NOIRE DES BELGES !!! et je pense leur avoir fait une lecon...
passons.
ne pas grand mouvement sur ce site forum. ca dort. passons. moi non. alors je me parles ! fou rire !
bonne annee a tous. et dites donc...ne pas grande chose comme chiens en expos...dommage ca...je regarde les beaux chiens autres races le plus il faut dire...et j adore le maremma ne pas qu on les voit en expo mais un jour je pense peut etre en prendre une...plus fine que le chien de montagne des pyrenees...et bon contraste pour ma furie fee noire et guardien plutot que driver de moutons...elle va faire son cant fin fevrier...mais elle a deja fait les chevres...et elle aura son propre troupeau bientot. a savoir ou. peut etre ses terres ou j achete en ariege. ca me plait ariege.