Les Bergers Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bergers Belges

Le Berger Belge : un concentré de Beauté, d'Elégance, d'aptitudes diverses....

AccueilPortail*GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Fée Noire de la Vallée des Sortilèges

AuteurMessage
Invité
Invité

Fée Noire de la Vallée des Sortilèges Empty
MessageSujet: Fée Noire de la Vallée des Sortilèges   Fée Noire de la Vallée des Sortilèges Icon_minitimeMar 20 Avr - 6:40

Mon site internet. Blog de vie de chiot en ce moment ! Fée Noire de la Vallée des Sortilèges Icon_biggrin

PARENTEE avec ELFE NOIR !

ELFE NOIRE c'est comme LEGOLAS... ELF dansle roman TOLKIEN ... l'aneaux des seigneures..et mon chiot j'espere deviendra comme GALADRIEL des bois !

Fée Noire de la Vallée des Sortilèges Icon_biggrin LES FEES ! sont les SURVEILLANTS GENTILS des HUMAINS ! on dit - une FEE MEURT si on y croit pas ! et voila pourquoi on ne les voit plus peut etre ! il faut les imaginer...les BRETONS ont etees les derniers TETUS en France pour y croire ! Fée Noire de la Vallée des Sortilèges Icon_biggrin

http://www.obcarskas.eu/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Admin
Admin
Alpha

MessageSujet: Re: Fée Noire de la Vallée des Sortilèges   Fée Noire de la Vallée des Sortilèges Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:38

Ben non..... moi j'y crois au Fées (chut... faut pas le dire....).
http://bergers-belges.info
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fée Noire de la Vallée des Sortilèges   Fée Noire de la Vallée des Sortilèges Icon_minitimeMer 21 Avr - 12:19

rire...alors RETIRER votre remarque ! vous venez de vous EXPOSER ! fou rire Fée Noire de la Vallée des Sortilèges Icon_biggrin il faut y croire - comme en beacoup de choses positives - comme ca ? ca a plus de chance d'avoir effet !
Alpha
Admin
Admin
Alpha

MessageSujet: Re: Fée Noire de la Vallée des Sortilèges   Fée Noire de la Vallée des Sortilèges Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:20

Fée Noire de la Vallée des Sortilèges 782984
http://bergers-belges.info
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fée Noire de la Vallée des Sortilèges   Fée Noire de la Vallée des Sortilèges Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:50

et beh dis donc je faisait recherche sur google sur berger belge toulouse...et alors je vois avec horreur dans les premiers liens mon profil avec citation bete comme un belge et un ane...ca alors ! mais passons...je corrige...mon site internet suite a dispute avec oneandone...je me dispute avec tous les telecoms...ils sont des voleurs...alors mon site est...

http://www.belgische-herdershond.com

beaucoup a nettoyer. et le nom du site etait etonnant disponible et suite a dispute avec organisateurs d expo bruxelles ce decembre...j ai manquee l expo suite a dispute avec langue flammande...passons...ils ont manquee voir une belle chienne...ridicule apart les payees par impots fonctionaires avec chiens a bruxelles le 19 dec ne pas grand monde allait payer 50 euros pour transfer bancaire pour frais expo 50 euros...j ai dit ca...et alors suite a plein de confusion sur paiement et dates limites non affichees...je suis...LA BETE NOIRE DES BELGES !!! et je pense leur avoir fait une lecon...

passons.

ne pas grand mouvement sur ce site forum. ca dort. passons. moi non. alors je me parles ! fou rire !

bonne annee a tous. et dites donc...ne pas grande chose comme chiens en expos...dommage ca...je regarde les beaux chiens autres races le plus il faut dire...et j adore le maremma ne pas qu on les voit en expo mais un jour je pense peut etre en prendre une...plus fine que le chien de montagne des pyrenees...et bon contraste pour ma furie fee noire et guardien plutot que driver de moutons...elle va faire son cant fin fevrier...mais elle a deja fait les chevres...et elle aura son propre troupeau bientot. a savoir ou. peut etre ses terres ou j achete en ariege. ca me plait ariege.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fée Noire de la Vallée des Sortilèges   Fée Noire de la Vallée des Sortilèges Icon_minitime

Fée Noire de la Vallée des Sortilèges
Page 1 sur 1