Les Bergers Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bergers Belges

Le Berger Belge : un concentré de Beauté, d'Elégance, d'aptitudes diverses....
 
AccueilPortail*GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alliance Inter Nationale

Aller en bas 
AuteurMessage
Alpha
Admin
Admin
Alpha


Nombre de messages : 1188
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 05/07/2006

Alliance Inter Nationale Empty
MessageSujet: Alliance Inter Nationale   Alliance Inter Nationale Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:37

pour simplifier voici la "Nouvelle d'élevage" : crie crie crie

A l'élevage " VITRIS BOHEMIA " à Monsieur Miro Sklenar,

address : 3910 Grosshaslau 28(Autriche) Tel : +43 664 2637868 E-mail: vitris@a1.net site internet : http://www.vitris-bohemia.com ,


la Lice Hagar Vitris Bohemia (DK Ch.Isell's Qualite Piquet x Blanche z Citussiho udoli), Meilleur Jeune Championnat d'Autriche, CACS, RCACIB, IPO 1 (RCI1), Character test 97/100 Points

a mis bas 5-3 le 29.06.2008 par l' étalon recommandé s.r. Ch. Ch.L. Ch. B. Romulus du Domaine de Vauroux A (s.r. Ch. B. All. Orwell du Domaine de Vauroux - b tr x s.r. Ch. Mandy du Domaine de Vauroux) CSAU - TAN - TATD exc +, Br Ring, Mondio 3, pistage C-TLS
* * *


la Lice Deda Rudolfovska skala (Int.ch.World Winner Chase Bohemia Alke x Elmy Mateo), 9 CACIB, Championne d'Autriche, European Winner, Character test 98 /100

a mis bas 2-4 le 03.07.2008 par l' étalon recommandé s.r. Artiste du Domaine de Vauroux A(Ch. Romulus du Domaine de Vauroux x s.r. R.E. Rama du Domaine de Vauroux) CSAU- TAN, Pistage .C-TLS

* * *

Les lices sont issues d'excellentes lignées alliant conformité au standard et aptitudes au travail traduisant d'excellents caractères.

Les chiots pourront être ammenés à leur acquéreurs à la NE 2008 à COMMENTRY.

***

Si je puis me permettre un commentaire sur ces deux alliances c'est qu'elles sont bigrement bien pensées et intéressantes car elles allient nos meilleures lignées actuelles avec des lignées parmi les meilleures de dans le temps (le Maugré par exemple) et un sang nouveau tout en étant bien dans le standard....

et je tire mon chapeau à l'éleveur qui n'a pas hésité à faire le trajet depuis Vienne (en Autriche) pour réaliser cette alliance.

j'espère avoir des photos bientôt....
si j'avais 20 ans de moins je prendrais sur les 2 alliances pour utiliser chez moi !!!!!!!
_________________
Un chien de race n'est pas un snobisme mais un animal qui correspond à un standard bien défini. -(citation)

Revenir en haut de page
Revenir en haut Aller en bas
http://bergers-belges.info
 
Alliance Inter Nationale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos nationale
» [b]Nationale d'elevage 2007[/b]
» SVP NATIONALE D ELEVAGE 2007
» C' Dahlia du Drakkar Normand
» Nationale d'elevage 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bergers Belges :: Les Bergers Belges :: la sélection....-
Sauter vers: