Les Bergers Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bergers Belges

Le Berger Belge : un concentré de Beauté, d'Elégance, d'aptitudes diverses....

AccueilPortail*GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

saillie au 17 et 18èmes jours

3 participants
AuteurMessage
Loups d'Aquitaine
Artiste du Forum.
Artiste du Forum.
Loups d'Aquitaine

Féminin Nombre de messages : 94

saillie au 17 et 18èmes jours Empty
MessageSujet: saillie au 17 et 18èmes jours   saillie au 17 et 18èmes jours Icon_minitimeJeu 21 Fév - 5:59

ça vous ai déjà arrivé ?

Elle, a 3 ans, en chaleur 1 fois pas an et novice. Lui, Fletcher à déja saillie une fois et fait ses débuts ...

Présentation des 2 zamoureux aux dates "normales" mais rien n'y fait ... On pense qu'il est trop jeune qu'elle est une pétasse allumeuse et on ce dit ... tant pis ! et puis on oubli et on laisse faire.

Mais surprise donc au 17èmes jours ... Crack Booom HUe lol! et doublé au 18èmes.

Vous en pensez quoi à part que le Feufeu il est persévérant quand même saillie au 17 et 18èmes jours 782984
Revenir en haut Aller en bas
http://loupsdaquitaine.free.fr
Alpha
Admin
Admin
Alpha

MessageSujet: Re: saillie au 17 et 18èmes jours   saillie au 17 et 18èmes jours Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:49

Une éleveuse d'expérience m'avait dit que chez elle c'était souvent les 15° et 17° jours....

de nos jours on fait des analyses.... mais j'en viens à me demander ce qu'il faut en penser... ????

comment faites vous ????
http://bergers-belges.info
DANEY Françoise
Membres
Membres
DANEY Françoise

Féminin Nombre de messages : 139

MessageSujet: Re: saillie au 17 et 18èmes jours   saillie au 17 et 18èmes jours Icon_minitimeSam 17 Mai - 3:14

Vu qu'aucune de mes chiennes sont bonnes à saillir à des jours réguliers je fais faire à chaque fois des contrôles sanguins de progestérone à compter du 10 ème jour tous les 2 jours
Dès que le taux de Ngrs est aux environs de 10 j'attends 48 heures pour la 1ère saillie et éventuellement j'en refais faire une autre 48 heures après
Actuellement et surtout dès que l'on a plusieurs femelles qui vivent ensemble les comportements sont très modifiés et on ne peut pas bien déterminer la date adéquate avec certitude.
Je faisais les contrôles avec les bandelettes et horreur plusieurs chiennes vides alors j'ai arrêté ce système et maintenant prise de sang et tout va bien.
http://lacloseriedeyenda.monsite.orange.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: saillie au 17 et 18èmes jours   saillie au 17 et 18èmes jours Icon_minitime

saillie au 17 et 18èmes jours
Page 1 sur 1