| Vega | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vega
Nombre de messages : 6 Age : 49 Localisation : Montréal Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Vega Dim 14 Oct - 19:22 | |
| Voici ma petite louloutte! 5 mois 4 mois 3 mois 2 mois | |
|
| |
vahia Membres
Nombre de messages : 108 Age : 70 Localisation : France Limousin Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Vega Dim 14 Oct - 20:28 | |
| Vraiment quelle élégance et quel charme | |
|
| |
Cisko
Nombre de messages : 16 Age : 47 Localisation : ardeche Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: coucou Dim 14 Oct - 21:06 | |
| je la trouve trop mimi cette petite chienne!!!!!!! j'aimme beaucoup les poilus !!! | |
|
| |
eliane Membres
Nombre de messages : 82 Age : 56 Localisation : 92 Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Vega Lun 15 Oct - 5:28 | |
| elle est magnifique ta fille | |
|
| |
Souka Membres
Nombre de messages : 101 Age : 44 Localisation : Normandie Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Vega Lun 15 Oct - 14:06 | |
| Elle esrt magnifique et kel belle fourure | |
|
| |
Mapbella Membres
Nombre de messages : 64 Age : 56 Localisation : Canada Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vega Lun 15 Oct - 15:38 | |
| Oui défintivement Vega est vraiment très jolie!!!! Elle grandit vraiment vite tu ne trouves pas? Dis-moi, qui est le jeune Groenendael dans tes photos? | |
|
| |
Jully Membres
| Sujet: Re: Vega Mar 16 Oct - 2:39 | |
| Elle est super belle cette petite fille!! Julie et Noah | |
|
| |
Vega
Nombre de messages : 6 Age : 49 Localisation : Montréal Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Vega Mar 16 Oct - 15:59 | |
| - Mapbella a écrit:
- Oui défintivement Vega est vraiment très jolie!!!! Elle grandit vraiment vite tu ne trouves pas? Dis-moi, qui est le jeune Groenendael dans tes photos?
Le petit c'est Zack! Il a 2 semaines de plus jeune que Vega, je me souviens plus du nom de la maitresse mais ils ont un golden aussi et pratique déjà l'agilité, c'est un jeune ado qui l'entraine, super gentil. Ils vont au club d'agilité Montérégie. Et je vais t'avouer que je me souviens plus d'ou il vient le chiot. Et oui, ca grandit vite, mais là, j'ai l'impression que ca ralentit...elle est rendue à 33.2 livres et 20 pouces. Elle va avoir 6 mois le 28 octobre. Elle est dans sa phase toute croche, elle a une petite tête, de grandes pattes arrières, elle est vraiment pas jolie! J'avoue qu'au début, j'avais hâte qu'elle grandisse, qu'elle soit adulte afin de pouvoir commencer l'entrainement, je ne suis pas très chiot. Mais là, quand je regarde les photos de chiots, je suis un peu nostalgique. | |
|
| |
Alpha Admin
Nombre de messages : 1188 Localisation : Loiret Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Vega Mar 16 Oct - 16:46 | |
| | |
|
| |
Mapbella Membres
Nombre de messages : 64 Age : 56 Localisation : Canada Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vega Mar 16 Oct - 22:35 | |
| - Vega a écrit:
- Mais là, quand je regarde les photos de chiots, je suis un peu nostalgique.
Écoute, c'est tout à fait normal de passer au travers de cette phase nostalgique. Je ne crois pas encore avoir rencontrer une personne qui ne manque pas cette période si précieuse de leur bébé!!!!! | |
|
| |
Jully Membres
| Sujet: Re: Vega Mer 17 Oct - 3:13 | |
| Moi aussi c'est ce que je me disais; j'avais vraiment hate qu'il soit grand... Bon, j'ai encore hate, mais comme toi, quand je regarde les premieres photos je suis un brin nostalgique...
Mon petit loulou qui est déja si grand... Comme Mylene le dit, on passe tous par la!!
Julie et Noah | |
|
| |
Alpha Admin
Nombre de messages : 1188 Localisation : Loiret Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Vega Ven 19 Oct - 17:49 | |
| Eh oui.....on passe tous par là ! ..... la nostalgie de l'enfance..... ils sont tellement craquants chiots .... et en même temps on veut faire tellement de choses avec eux .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vega | |
| |
|
| |
| Vega | |
|