Les Bergers Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bergers Belges

Le Berger Belge : un concentré de Beauté, d'Elégance, d'aptitudes diverses....

AccueilPortail*GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Abella en expo dans notre club à Tertre SRCE

3 participants
AuteurMessage
aabella
Membres
Membres
aabella

Féminin Nombre de messages : 190

Abella en expo dans notre club à Tertre SRCE Empty
MessageSujet: Abella en expo dans notre club à Tertre SRCE   Abella en expo dans notre club à Tertre SRCE Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:55

amour1 Abella amour1 a eu un très bon en expo ce dimanche à la société royale canine l'espérance
la juge est super génial vraiment
elle la trouve toutefois un peu longue (une fois c'est trop long , une fois trop court mdr)
ceci dit elle a longtemps hésiter à mettre l'excellent pour son caractère sure d'elle et tout à fait bien dans sa tete
quand on connait le passé d'Abella moi je prend ca vraiment tout en fierté
elle m'a aussi demandé de bien gardé le caractère de mon chien tel qu'il est car pour elle c'est parfait amour4
pour le ring d'honneur un prix était remis aux chiens du club pour les 5 premiers classé et nous avons terminé 3e (eh oui c'est notre premier podium j'étais pas peu fière de ma fifille)
merci à Adriano et son épouse d'etre passé nous voir et de m'avoir encouragé au ring d'honneur
ca fait plaisir de retrouver des personnes du forum sur une expo
maintenant rendez-vous à la suivante Charleroi le 14 octobre
Revenir en haut Aller en bas
CHRISETADRI
Membres
Membres
CHRISETADRI

MessageSujet: Re: Abella en expo dans notre club à Tertre SRCE   Abella en expo dans notre club à Tertre SRCE Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:19

ce fut un plaisir pour moi et chris de te voir et de prendre des nouvelles d abella et de savoir q elle va mieux felicitations a toutes les 2 abella meritait d etre sur le podium quand on sait d ou elle revient un grand bravo a toi et a abella pom pom
http://www.nosmalinoisnotrepassion.com
aabella
Membres
Membres
aabella

Féminin Nombre de messages : 190

MessageSujet: Re: Abella en expo dans notre club à Tertre SRCE   Abella en expo dans notre club à Tertre SRCE Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:09

merci mais faudra que vous me suiviez parce que quand vous n'etes pas là pas de podium mdr
quelle coincidence non
lol!
Souka
Membres
Membres

Féminin Nombre de messages : 101

MessageSujet: Re: Abella en expo dans notre club à Tertre SRCE   Abella en expo dans notre club à Tertre SRCE Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:29

Felicittion c'est deja tres bien moi je dit pom pom
http://usouka.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abella en expo dans notre club à Tertre SRCE   Abella en expo dans notre club à Tertre SRCE Icon_minitime

Abella en expo dans notre club à Tertre SRCE
Page 1 sur 1