Les Bergers Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bergers Belges

Le Berger Belge : un concentré de Beauté, d'Elégance, d'aptitudes diverses....
 
AccueilPortail*GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ch. Tribu Mapbella Delapagaille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mapbella
Membres
Membres
Mapbella


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 55
Localisation : Canada
Date d'inscription : 05/07/2007

Ch. Tribu Mapbella Delapagaille Empty
MessageSujet: Ch. Tribu Mapbella Delapagaille   Ch. Tribu Mapbella Delapagaille Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:51

Je suis très fière de partager cet exploit miraculeux que mon Tribu adoré s'est acquit! Effectivement, cela fait presque deux ans que je travaille à réhabiliter mon chien suite à des sequelles dûes à un entrainement excessivement rude par un entraîneur qui se disait professionnel. Lorsque j'ai repris mon chien, je ne savais pas vraiment dans quoi je m'embarquais. Tout le monde autour de moi me disait de ne pas perdre mon temps et d'euthanasier ce chien. C'était au-dessus de moi de prendre une telle décision sans même voir si oui ou non je serais peut-être en mesure de l'aider. Je suis bien contente aujourd'hui d'avoir tenu bon malgré beaucoup de découragements et de pas arrières. Aujourd'hui, Tribu démontre bien que tout chien mérite une vraie deuxième chance!

Ch. Tribu Mapbella Delapagaille File0030


Ch. Tribu Mapbella Delapagaille Tribu50
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Jully
Membres
Membres
Jully


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 12/11/2006

Ch. Tribu Mapbella Delapagaille Empty
MessageSujet: Re: Ch. Tribu Mapbella Delapagaille   Ch. Tribu Mapbella Delapagaille Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:12

Il est superbe Mylene!!

Encore Bravo pour tout ce que tu as fait pour lui!!

Et Félicitation au nouveau Champion!!! cheers

Julie et Noah
Revenir en haut Aller en bas
Mapbella
Membres
Membres
Mapbella


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 55
Localisation : Canada
Date d'inscription : 05/07/2007

Ch. Tribu Mapbella Delapagaille Empty
MessageSujet: Re: Ch. Tribu Mapbella Delapagaille   Ch. Tribu Mapbella Delapagaille Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:41

Merci Julie,

Tu sais à quel point ce chien m'est précieux. C'est vraiment la prunelle des mes yeux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
bzh
Admin
Admin
bzh


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 60
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 14/07/2006

Ch. Tribu Mapbella Delapagaille Empty
MessageSujet: Re: Ch. Tribu Mapbella Delapagaille   Ch. Tribu Mapbella Delapagaille Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:13

coucou 2 FELICITATIONS A TOI MAPBELLA ET A TON SUPERBE LOULOU ! boisson


Comme quoi, la passion, la patience et l'Amour que nous apportons réciproquement à nos loulous paient toujours (je n'ose même pas te raconter ce que l'on a pu raconter sur ma pépette ..... Mais bon, laissons parler !).

dix Encore : BRAVO A VOUS 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescompagnonsdutoitdechaume.fr
Mapbella
Membres
Membres
Mapbella


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 55
Localisation : Canada
Date d'inscription : 05/07/2007

Ch. Tribu Mapbella Delapagaille Empty
MessageSujet: Re: Ch. Tribu Mapbella Delapagaille   Ch. Tribu Mapbella Delapagaille Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:42

BZH,

Merci beaucoup pour tes beaux mots d'encouragement. Certe, ce n'est certainement pas facile de ré-apprendre à nouveau à un chien (trop intelligent pour la plupart des humains) à refaire confiance en l'espèce humaine.

Je n'en reviendrai jamais à quel point l'être humain peut-être si imbécile. J'ai bien hâte qu'il commence vraiment à se servir de sa petite cervelle souvent sous développée en ce qui concerne les chiens en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
aabella
Membres
Membres
aabella


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 54
Localisation : harchies belgique
Date d'inscription : 19/08/2006

Ch. Tribu Mapbella Delapagaille Empty
MessageSujet: Re: Ch. Tribu Mapbella Delapagaille   Ch. Tribu Mapbella Delapagaille Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:26

félicitation à la vedette
comme quoi rien n'est perdu il y a toujours moyen de récuperer un chien avec de l'amour on arrive à tout
je sais de quoi je parle avec le passé de la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ch. Tribu Mapbella Delapagaille Empty
MessageSujet: Re: Ch. Tribu Mapbella Delapagaille   Ch. Tribu Mapbella Delapagaille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ch. Tribu Mapbella Delapagaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bergers Belges :: Nos Bergers Belges :: Vous êtes fiers.... racontez nous......-
Sauter vers: