| Présentation des Loups d'Aquitaine | |
|
+7Punky DANEY Françoise Souka vitality Alpha Amélie Loups d'Aquitaine 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Loups d'Aquitaine Artiste du Forum.
Nombre de messages : 94 Age : 53 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 01/06/2007
| |
| |
Amélie Membres
Nombre de messages : 116 Age : 36 Localisation : Bourges (18) Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Présentation des Loups d'Aquitaine Dim 3 Juin - 15:48 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
Nombre de messages : 94 Age : 53 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 01/06/2007
| |
| |
Alpha Admin
Nombre de messages : 1188 Localisation : Loiret Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Présentation des Loups d'Aquitaine Dim 3 Juin - 15:59 | |
| | |
|
| |
vitality Co-Admin
Nombre de messages : 183 Age : 35 Localisation : est de la france Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Présentation des Loups d'Aquitaine Dim 3 Juin - 18:55 | |
| Bienvenue Nathalie^^ Une agilityste de plus! Tu viens cette année à la NE? | |
|
| |
Souka Membres
Nombre de messages : 101 Age : 44 Localisation : Normandie Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Présentation des Loups d'Aquitaine Dim 3 Juin - 20:30 | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des Loups d'Aquitaine Lun 4 Juin - 4:59 | |
| - vitality a écrit:
- Bienvenue Nathalie^^
Une agilityste de plus! Tu viens cette année à la NE? Ouaip ! ma Mother à inscrit la rouquine je crois.(demi soeur de la tienne d'ailleurs LOL) Pour le Feufeu d'amour, il sera là inconito car maintenant qu'il est confirmé 1er choix ont va attendre qui s'éclate un peu (physiquement ! parce que dans sa tête c'est toujours l'éclate totale 24/24) Par contre ... pas d'agility cette année. Je suis conciente que je pourrai pas être partout et au bon moment donc, week end tranquillou je préfère. | |
|
| |
DANEY Françoise Membres
Nombre de messages : 139 Age : 82 Localisation : LOT Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Présentation des Loups d'Aquitaine Lun 4 Juin - 5:13 | |
| - Loups d'Aquitaine a écrit:
- Coucou à tous !!
La meute des Loups d'Aquitaine ... c'est d'abord eux mes charments monstres velus des Tervuerens et Groenendaels.
Mes parents sont éleveurs amateurs mais surtout hyper passionnés par cette race. Notre but avoir du beau et bon chien.
Moi c'est Nathalie, et je galope tout les week end avec eux en concours. Parfois, Agility, parfois Fly, parfois OB parfois mondio, parfois expo ... et parfois rien mais c'est super rare
Je connais déjà certain d'entres vous, je suis super bavarde, je déconne tout le temps mais je suis très sérieuse quand il faut l'être. Je suis éducatrice au Club Cynophile du Clicker Training du Marsan et notre équipe à pour nom de guerre "Les Joyeux Montois".
Voilà ... au plaisir de vous lire bientôt Je vous souhaite la bienvenue parmi nous Très heureuse de savoir que FLETCHER a été confirmé 1er Choix......c'était inévitable....beau comme il est Vous avez raison d'attendre qu'il "s'éclate" un joli chien comme lui ne doit surtout pas se faire déclasser Avez vous de nouvelles photos ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des Loups d'Aquitaine Lun 4 Juin - 5:40 | |
| | |
|
| |
Punky
Nombre de messages : 12 Age : 60 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Présentation des Loups d'Aquitaine Lun 4 Juin - 8:59 | |
| | |
|
| |
vahia Membres
Nombre de messages : 108 Age : 70 Localisation : France Limousin Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Présentation des Loups d'Aquitaine Lun 4 Juin - 9:30 | |
| Bienvenue à toute la meute | |
|
| |
vitality Co-Admin
Nombre de messages : 183 Age : 35 Localisation : est de la france Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Présentation des Loups d'Aquitaine Lun 4 Juin - 14:00 | |
| Ah trop cool donc on se verra à la NE et en plus il y aura Zora et Fletcher ! | |
|
| |
bybyssthaï Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 45 Localisation : saint marcel d'urfé Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Présentation des Loups d'Aquitaine Lun 4 Juin - 21:38 | |
| bienvenue nath genial pour zora pour la ne youpiiii !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des Loups d'Aquitaine Mar 26 Juin - 10:55 | |
| Ayé ! le feufeu d'amour est passé à la radio. Tout c'est bien passé, un bon réveil, et les yeux pas encore en face des trous | |
|
| |
Alpha Admin
Nombre de messages : 1188 Localisation : Loiret Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Présentation des Loups d'Aquitaine Mar 26 Juin - 16:48 | |
| Tant mieux ! je suis contente pour vous deux. Est ce que tu peux me dire quels produits ont été utilisés et combien de temps cela a duré ? Merci d'avance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des Loups d'Aquitaine Mar 26 Juin - 17:16 | |
| Aucune idée, c'est ma petite Maman qui a tenu la papatte du chérubin.
C'est un peu compliqué mais très simple aussi. Moi je galope, j'éduque, je joue, j'expose, et Moman a la garde des velus puisque c'est elle l'éleveuse.
Ce que je sais c'est que le rendez vous était à 10h et à midi il titubait mais été réveillé. Il a passé sa phase réveil tranquille dans le coffre de la Kangoo (pour éviter qu'il ce blesse) et sous la surveillance de ma p'tite mère. | |
|
| |
nitendo056 Membres
Nombre de messages : 56 Age : 46 Localisation : mouscron Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Présentation des Loups d'Aquitaine Mar 26 Juin - 18:55 | |
| | |
|
| |
bzh Admin
Nombre de messages : 344 Age : 60 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 14/07/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des Loups d'Aquitaine | |
| |
|
| |
| Présentation des Loups d'Aquitaine | |
|