Nombre de messages : 674 Age : 75 Localisation : rhône Date d'inscription : 04/10/2006
Sujet: Spéciale BB Lyon Dim 27 Mai - 8:21
Semaine chargée , organisation de l'expo IB de Lyon ou il y aura une spéciale Berger Belge si un membre du forum est présent à cette expo je serai ravie de le ou la rencontrer je serai au secrétariat , Bienvenue a tous
Alpha Admin
Nombre de messages : 1188 Localisation : Loiret Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: Spéciale BB Lyon Dim 27 Mai - 16:47
Bon courage !!! CACIB de Lyon plus Spéciale BB c'est du boulot !!
je n'y serai pas mais je voudrais bien avoir un catalogue
nono76 Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 64 Localisation : normandie Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: lYON Lun 28 Mai - 18:57
j'ai hesité à m'inscrie c'etait une spéciale de race mais impossible de s'inscrire via cédia pas de feuille à télécharger sur le cfcbb et comme je ne suis pas encore adherent !!!!
dartamas Modérateurs
Nombre de messages : 674 Age : 75 Localisation : rhône Date d'inscription : 04/10/2006
Sujet: Re: Spéciale BB Lyon Lun 28 Mai - 19:39
Lyon est gérée par cynoprint et non pas cédia a l année prochaine !!!!!
au fait tu aurais pu tel a la SCRA, on t aurait envoyé une feuille
Amélie Membres
Nombre de messages : 116 Age : 36 Localisation : Bourges (18) Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: Spéciale BB Lyon Mar 29 Mai - 8:56
Bon courage pour l'expo! J'espère que tout va bien se passer!
bybyssthaï Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 45 Localisation : saint marcel d'urfé Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: Spéciale BB Lyon Mar 29 Mai - 12:49
moiiii j'y vais !! avec thaïna
dartamas Modérateurs
Sujet: Re: Spéciale BB Lyon Mar 29 Mai - 18:35
Viens me dire bonjour je serai ravie
bybyssthaï Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 45 Localisation : saint marcel d'urfé Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: Spéciale BB Lyon Mar 29 Mai - 21:20
dartamas a écrit:
Viens me dire bonjour je serai ravie
c'etait prevu et tu sera ou ?
dartamas Modérateurs
Sujet: Re: Spéciale BB Lyon Mer 30 Mai - 6:13
tu me trouveras vers le secrétariat, j irai faire un tour vers les belges mais je dois rendre service a une amie et lui presenter son golden
si tu m avais dit plus tôt que tu venais je t aurai envoyer un laisser passer pour ta voiture est ce que bébé vient????
bybyssthaï Nouveau
Sujet: Re: Spéciale BB Lyon Mer 30 Mai - 7:39
biensure qu'il vient je peux pas le laisser car je viens la veille sur lyon donc laisser mon bb une nuit non merci
DANEY Françoise Membres
Nombre de messages : 139 Age : 82 Localisation : LOT Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: Spéciale BB Lyon Jeu 31 Mai - 6:35
Bon courage PIERRETE pour l'expo de LYON. Il va y avoir surement pas mal de monde et cela est bien J'espère que quelques uns de vous pourra nous mettre le classement des premiers de chaque variété et classe Bonne journée Amicalement
DANEY Françoise Membres
Nombre de messages : 139 Age : 82 Localisation : LOT Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: Spéciale BB Lyon Jeu 31 Mai - 6:36
Bon courage PIERRETE pour l'expo de LYON. Il va y avoir surement pas mal de monde et cela est bien J'espère que quelques uns de vous pourra nous mettre le classement des premiers de chaque variété et classe Bonne journée Amicalement
dartamas Modérateurs
Sujet: Re: Spéciale BB Lyon Jeu 31 Mai - 10:31
Merci, en effet 2500 chiens sur un jour Mais l équipe de Lyon est performante
un peu de fatigue quand même !!!!!
a bientôt
bybyssthaï Nouveau
Sujet: Re: Spéciale BB Lyon Lun 4 Juin - 21:34
je tenais a remercie pierrette qui ma gentillement donner la possibilite d'allaiter mon bout de chou derriere le secretariat et de sa gentillesse super sympa cette rencontre avec les passionnés du berger belge !!! tres belle classe dans les tervuerens autant dans les males que dans les femelles et la mienne n'etait pas du tout en forme d'ailleur demain je compte appeler le veto pour qu'il me rassure (je ne lai jamais vu de la sorte a vrai dire) il y avait de jolies chiens! tres contente de cette expos!!! pierrette
dartamas Modérateurs
Sujet: Re: Spéciale BB Lyon Mar 5 Juin - 6:07
De gros bisou à ton ptit'bou qui m'a fait plein de sourires
Tu as raison fais voir ta fifille au véto et donnes nous des nouvelles
Alpha Admin
Sujet: Re: Spéciale BB Lyon Mar 5 Juin - 16:52
j'espère qu'il n'y a rien de grave ! tiens nous au courant quand tu auras une minute.
bybyssthaï Nouveau
Sujet: Re: Spéciale BB Lyon Mar 5 Juin - 19:39
bon et bien ca m'aura servit de lecon et je ne RECOMMENCERAI PLUS !!! donc pour informations la veille on est aller a l'hotel et pour lui faire plaisir on lui a donner les os du poulet qu'on a manger bref la chienne a ete malade le lendemain et meme hier brasser et de plus elle a mal au dos donc on l'a mit sous anti inflammatoire je vais quand meme l'amener osteo avant la nationale ! et ma tite thai thai ca aurai pu etre pire avec le poulet!!! donc tout va bien !!
DANEY Françoise Membres
Sujet: Re: Spéciale BB Lyon Mer 6 Juin - 6:11
bybyssthaï a écrit:
bon et bien ca m'aura servit de lecon et je ne RECOMMENCERAI PLUS !!! donc pour informations la veille on est aller a l'hotel et pour lui faire plaisir on lui a donner les os du poulet qu'on a manger bref la chienne a ete malade le lendemain et meme hier brasser et de plus elle a mal au dos donc on l'a mit sous anti inflammatoire je vais quand meme l'amener osteo avant la nationale ! et ma tite thai thai ca aurai pu etre pire avec le poulet!!! donc tout va bien !!
Et oui ...tous les os quels qu'ils soient sont à proscrire.Le chien n'en a pas besoin! Bien des toutous ont eu des perforations intestinales avec çà!!!!!
Alpha Admin
Sujet: Re: Spéciale BB Lyon Mer 6 Juin - 19:00
JAMAIS d'os CUITS quelqu'ils soient.
C'est la cuisson qui les rend dangereux ppar une modification de structure. Denis pourrait nous expliquer ça très bien je crois.... un truc d'oséine....
les ailes de poulet CRUES ça passe très bien et ça nettoie les dents !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Spéciale BB Lyon
Spéciale BB Lyon
Page 1 sur 1