| SCIPION et l'obé. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Scipion Membres
Nombre de messages : 39 Age : 67 Localisation : Avord centre Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: SCIPION et l'obé. Lun 14 Aoû - 16:28 | |
| Scipion est un chien qui connait parfaitement les exercices, mais son très grand défaut est d'être distrait et beaucoup de fautessont à la cause de sa curiosité. Il sera présent en classe 1 lors du concours d'obéissance de la nationale 2006. | |
|
| |
Alpha Admin
Nombre de messages : 1188 Localisation : Loiret Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: OB Lun 14 Aoû - 16:49 | |
| Super ! On tachera de venir faire le fan-club !!! si nous ne sommes pas sur un ring nous même au même moment... cet automne je vais m'atteler au "en avant dans le carré".... j'espère trouver un bon moniteur pas évident..... En fait, à la NE, je préfère venir en spectateur .... il y a tellement à voir.... et tant de rencontres | |
|
| |
Scipion Membres
Nombre de messages : 39 Age : 67 Localisation : Avord centre Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: SCIPION et l'obé. Lun 14 Aoû - 17:33 | |
| | |
|
| |
Scipion Membres
| |
| |
Alpha Admin
| Sujet: Merci Lun 14 Aoû - 18:04 | |
| Merci du truc Est ce qu'on peut travailler ce genre d'exercices "à la maison" ? Faire un stage.... en voilà une bonne idée... je vais y penser sérieusement ! Comment cela se passe-t-il ? | |
|
| |
Manu Admin
Nombre de messages : 255 Age : 57 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: SCIPION et l'obé. Lun 14 Aoû - 19:00 | |
| Alpha en tant que spectatrice tu pourras faire pleins de photos de Scipion en concours !!
pour ma part j'aime pas trop travailler a la bouffe surtout l'obéissance, j'applique un peu la même technique mais avec un tapis | |
|
| |
Scipion Membres
| |
| |
Scipion Membres
| |
| |
Scipion Membres
| |
| |
Alpha Admin
| Sujet: ;) Mar 15 Aoû - 13:41 | |
| - Manu a écrit:
- Alpha en tant que spectatrice tu pourras faire pleins de photos de Scipion en concours !!
pour ma part j'aime pas trop travailler a la bouffe surtout l'obéissance, j'applique un peu la même technique mais avec un tapis Euh..... pour les photos je suis d'une nullité consternante ! Même pas fichue d'avoir des photos du Championnat !!!! alors que Relka-Blue a remporté le CACS et le CACIB !!! Pour ce qui est des motivations de Amour.... c'est les calins .... l'autorisation de monter sur mon lit .... la bouffe.... alors.... pas facile.... le tapis ??? | |
|
| |
Manu Admin
Nombre de messages : 255 Age : 57 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: SCIPION et l'obé. Mar 15 Aoû - 18:47 | |
| ben demande à domi 1 (romu) ou domi 2 (armor) | |
|
| |
bzh Admin
Nombre de messages : 344 Age : 60 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Heuuuuuu..... Mar 15 Aoû - 19:15 | |
| Ben ma pépette Armor n'a pas trop besoin d'être motivée sur le terrain ..... Elle se motive tb d'elle même, il est sûr que je dois être vigilante avec elle. Je me rends compte tout de suite si elle a envie de me faire tourner en B.......E, au placement de ses oreilles et de sa queue. Si oreilles bien droites et le fouet qui part dans tous les sens.... cela présage qu'il va falloir lever la voix un peu .... Mais c'est rare, généralement on s'éclate toutes les 2. Pour Vidock, c'est bcp plus cool, car Monsieur Pépère !. Le carré, on démarre seulement. Pas de tapis, ni de friandises. Je l'accompagne en lui donnant les ordres et çà a l'air de lui convenir tout à fait. Mais j'avoue que ce n'est pas forcément facile !!!. Heureusement qu'il s'intéresse bien à ce qu'il fait !!!!. | |
|
| |
Scipion Membres
| Sujet: Re: SCIPION et l'obé. Jeu 17 Aoû - 18:55 | |
| Scipion est très motivé mais il faut qu'il fasse le beau devant ses fans car il est dominant | |
|
| |
dartamas Modérateurs
Nombre de messages : 674 Age : 75 Localisation : rhône Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: SCIPION et l'obé. Mer 4 Oct - 20:20 | |
| SCIPION je crois que l on s est rencontré à Commentry vers le terrain d'obé samedi prochain je vais faire mon 1er concours d'OBE 1 avec Uhesca, j adore travailler avec mes chiens , | |
|
| |
bzh Admin
Nombre de messages : 344 Age : 60 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 14/07/2006
| |
| |
dartamas Modérateurs
Nombre de messages : 674 Age : 75 Localisation : rhône Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: OB 1 Sam 7 Oct - 17:50 | |
| OUF !! on respire fort et on se lance joli parcours, je ne fais pas trop de bêtises, Uhesca est bien sur moi on finit 3eme avec 181.5 pts , elle m a refusé les positions ??? mais c est de ma faute , erreur de conduite mais je suis ravie cela me donne du courage pour samedi prochain 2eme niveau 1 | |
|
| |
bzh Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SCIPION et l'obé. | |
| |
|
| |
| SCIPION et l'obé. | |
|