Allez vous à la Nationale d'Elevage de Commentry ?
oui
68%
[ 13 ]
non
32%
[ 6 ]
Total des votes : 19
Sondage clos
Auteur
Nombre de messages : 255 Age : 57 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Qui va à la Nationale d'Elevage de Commentry ? Mer 9 Aoû - 19:10
Pour peut être se voir ?
bzh Admin
Nombre de messages : 344 Age : 60 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: NATIONALE D'ELEVAGE COMMENTRY 2006 Jeu 10 Aoû - 6:25
Ben oui, si certains y vont ce serait l'occasion de se voir...
Alpha Admin
Nombre de messages : 1188 Localisation : Loiret Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Ne Dim 13 Aoû - 17:11
Nous y allons..... en espérant que le soleil y sera aussi..... Contrairement à ce que disaient les rumeurs, il semblerait qu'il va y avoir du monde :bounce: Notre NE est incontournable
Ellen et Fab Membres
Nombre de messages : 60 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: N.E Mer 13 Juin - 18:34
On y fera de belles photos et de nouvelles rencontre (on espere) tout comme l'année derniere.
nono76 Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 64 Localisation : normandie Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Qui va à la Nationale d'Elevage de Commentry Mer 13 Juin - 18:46
moi je serai la bas le jeudi soir tan csau et si je trouve une petite face pour detendre le petit monstre enfin on verra bien mais le temps passe tellement de chose a voire mais oui pourquoi pas !!!!
bzh Admin
Nombre de messages : 344 Age : 60 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: Qui va à la Nationale d'Elevage de Commentry ? Jeu 14 Juin - 5:36
Bonjour tous les amis (à 2 et 4 pattes !)
Désolée pour mon absence, mais mon travail fait que je rentre tard le soir, alors depuis plusieurs semaines je n'ai fait que survoler notre forum ..... Mais je reste toujours présente à vos côtés et espère que tout le monde va bien !!! Je souhaite la bienvenue à tous les petits nouveaux. Sinon, nous serons présents à Commentry, ma pépette y passera son TAN.
dartamas Modérateurs
Nombre de messages : 674 Age : 75 Localisation : rhône Date d'inscription : 04/10/2006
Sujet: Re: Qui va à la Nationale d'Elevage de Commentry ? Jeu 14 Juin - 6:00
Bien sur on y sera !!! incontournable la grand'Messe du berger belge et j aimerai bien faire votre connaissance on compte sur FLO pour nous présenter
vitality Co-Admin
Nombre de messages : 183 Age : 35 Localisation : est de la france Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: Qui va à la Nationale d'Elevage de Commentry ? Jeu 14 Juin - 16:09
Nous serons également là !
dartamas Modérateurs
Nombre de messages : 674 Age : 75 Localisation : rhône Date d'inscription : 04/10/2006
Sujet: Re: Qui va à la Nationale d'Elevage de Commentry ? Ven 15 Juin - 6:04
Elodie mets Vitality au congel... jusqu'à la NE
vitality Co-Admin
Nombre de messages : 183 Age : 35 Localisation : est de la france Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: Qui va à la Nationale d'Elevage de Commentry ? Ven 15 Juin - 12:14
Ro non ma pauvre Créole !! T'inquiete pas ma maman lui donne des caachets pour le poil comme elle donne à ses shet, j'espere que ca marche son truc !
bybyssthaï Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 45 Localisation : saint marcel d'urfé Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: Qui va à la Nationale d'Elevage de Commentry ? Ven 15 Juin - 13:55
NOUS aussi on sera de la partie ehhh ohh c'est quoi le tuyau de cachet pour le poils loll moi la thai jamais en condition pour la ne pfff donc j'aimerai bien savoir un ptit tuyau je voudrai bien lui donne rpet phos pelage mais quand???
vitality Co-Admin
Sujet: Re: Qui va à la Nationale d'Elevage de Commentry ? Ven 15 Juin - 17:29
Je demande plus de détails ce soir à ma maman
bybyssthaï Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 45 Localisation : saint marcel d'urfé Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: Qui va à la Nationale d'Elevage de Commentry ? Ven 15 Juin - 19:12
merci beaucoup vitality :flower:
Alpha Admin
Nombre de messages : 1188 Localisation : Loiret Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: Qui va à la Nationale d'Elevage de Commentry ? Dim 17 Juin - 15:03
Citation :
Vitality
Alors la chef m'a dit qu'elle lui donnait du H30 et elle trouve ca chez CANIAL ou en expo!
Citation :
bybyssthaï
en expo ! mais moi j'ai fini les expos mdrrr et elle leur donne en periode de mue ou avant? euhh loll pe en mp sinon on va poluer le poste
Citation :
Alpha
Non, non, on va pas poluer le post !!! je vais déménager les messages concernant le poil dans un sujet annexe.... _________________ - Un chien de race n'est pas un snobisme mais un animal qui correspond à un standard bien défini. -(citation)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qui va à la Nationale d'Elevage de Commentry ?