| Régionnale INGRE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alpha Admin
Nombre de messages : 1188 Localisation : Loiret Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Régionnale INGRE Lun 9 Avr - 15:07 | |
| Siou plait.... quelqu'un a-t-il des résultats et des photos ????? | |
|
| |
Alpha Admin
| Sujet: Re: Régionnale INGRE Mar 10 Avr - 16:14 | |
| Résultats ring - mondio - etc... Bendit et Adriano par exemple !!!! j'ai déplacé les photos dans le sujet Expos... | |
|
| |
CHRISETADRI Membres
Nombre de messages : 389 Age : 58 Localisation : belgique MONS Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Régionnale INGRE Mar 10 Avr - 18:16 | |
| Ce n'était pas un concours mais des démonstration de programmes différents: du ring français échelon 1-2-3,du campagne avec le champion de france 2006,du mondio et du ring belge st hubert.Bendit nous a fait une super démo qui a été bien appréciée par Monsieur André Noel et les spectateurs. La vidéo est visible sur mon site,si jamais ca intéresse encore certaine personne. http://www.nosmalinoisnotrepassion.com/multimedia-24117.htm | |
|
| |
Amélie Membres
Nombre de messages : 116 Age : 36 Localisation : Bourges (18) Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Régionnale INGRE Mar 10 Avr - 18:34 | |
| Bravo! Bendit a l'air très calme. C'est bien à chaque fois que je regarde une vidéo avec du mordant, il y a de la bonne musique avec! | |
|
| |
dartamas Modérateurs
Nombre de messages : 674 Age : 75 Localisation : rhône Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Régionnale INGRE Mar 10 Avr - 18:37 | |
| merci Adriano pour cette vidéo, je n ai pas pu voir combien de coups de dents en +???? mais on a pu boire le pot de l amitié ravie d avoir fait ta connaissance j ai eu l honneur de faire la connaissance de Mr André NOEL, pourrais tu nous en parler ????? | |
|
| |
Alpha Admin
| Sujet: Re: Régionnale INGRE Mer 11 Avr - 18:02 | |
| - Citation :
- La vidéo est visible sur mon site,si jamais ca intéresse encore certaine personne.
Ben Adriano..... on sait bien que Bendit est assez grand .... faut pas le prendre comme ça ! la vidéo nous interresse et le ring belge aussi (même si moi je préfère OB rythmée et moutons....). PS... je n'ai pas eu la force de venir vous voir.... je n'aurais fait que pleurer et je n'aurais rien vu.... André Noel.... toujours aussi bavard ? | |
|
| |
CHRISETADRI Membres
Nombre de messages : 389 Age : 58 Localisation : belgique MONS Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Régionnale INGRE Ven 20 Avr - 20:39 | |
| Vous trouverez sur ce lien les commantaires écrits par Jean Michel Vedrenne sur la journée à Ingré pour A. Noel et de belles photos. http://www.chienplus.com/plan.htm | |
|
| |
dartamas Modérateurs
Nombre de messages : 674 Age : 75 Localisation : rhône Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Régionnale INGRE Sam 21 Avr - 7:30 | |
| salut et merci Adriano, tu es plus doué que moi pour mettre en ligne peut être pourrais tu mettre l article sur A.NOEL | |
|
| |
CHRISETADRI Membres
| Sujet: Re: Régionnale INGRE Sam 21 Avr - 7:39 | |
| Dés que je l'aurais reçu, je le mets en ligne. Pierrette as tu vu la dernière photo du commentaire,Math fait mordre un ? a la fin de la démo. | |
|
| |
dartamas Modérateurs
| Sujet: Re: Régionnale INGRE Sam 21 Avr - 8:10 | |
| NON ADRIANO je n avais pas vu mais là c est de la provoque quand je pense que je suis allée a INGRE pour un test de championnat et qu il n y en avait pas Bon peut être , mais alors on ne mets pas quelqu un d inexpérimenté avec un chiffon NAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ON NE METS PAS DE CHIFFON !!!!!! du tout c est vrai que les chiens qui sont passés en même temps que moi avaient peur juste de voir le chiffon OH LA LA qu est ce que je suis méchante, mais j entretiens ma 'réputation' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Régionnale INGRE | |
| |
|
| |
| Régionnale INGRE | |
|