Les Bergers Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bergers Belges

Le Berger Belge : un concentré de Beauté, d'Elégance, d'aptitudes diverses....

AccueilPortail*GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

faut-il mettre son tervu en ring,

+4
bzh
dartamas
Alpha
loupiot
8 participants
AuteurMessage
loupiot

Féminin Nombre de messages : 1

faut-il mettre son tervu en ring, Empty
MessageSujet: faut-il mettre son tervu en ring,   faut-il mettre son tervu en ring, Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:43

scratch J'ai 1 trevueren de 2 ans 1/2:j'aimerais faire du ring avec elle mais deux personnes me l'ont déconseillé:un éleveur et mon véto:qu'en pensez-vous?Merci pour les explications
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Admin
Admin
Alpha

MessageSujet: Re: faut-il mettre son tervu en ring,   faut-il mettre son tervu en ring, Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:01

bsr Loupiot.

J'ai déplacé ce post qui n'avait rien voir avec la rubrique oùil avait été posté.

Pour pouvoir vous répondre il nous faudrait plus de détails :

quelles sont les origines de votre tervueren ?

quel est son caractère, son tempérament, son comportement....etc.....

pourquoi voulez vous faire du ring avec elle ?

avez vous une expérience de cette activité ?

allez vous dans un club d'éducation ?

pour quelles raisons vous a t-on déconseillé le ring avec votre tervueren
a)
l'éleveur ?
connait-il le ring ?
connait-il la lignée de votre terv ? etc....

b)
le véto ?
même questions que pour l'éleveur ?
a t-il mentionné une raison physiologique ou comportementale par rapport à votre chienne ?
http://bergers-belges.info
Alpha
Admin
Admin
Alpha

MessageSujet: Re: faut-il mettre son tervu en ring,   faut-il mettre son tervu en ring, Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:06

Au fait, merci de vous présenter dans la rubrique adéquate.... c'est plus sympa de se connaître un petit peu Smile faut-il mettre son tervu en ring, 398189
http://bergers-belges.info
dartamas
Modérateurs
Modérateurs
dartamas

Féminin Nombre de messages : 674

MessageSujet: Re: faut-il mettre son tervu en ring,   faut-il mettre son tervu en ring, Icon_minitimeVen 23 Mar - 6:31

Si tu as envie ESSAIE
tu verras par toi même si cette discipline te plait et si ta chienne a les dispositions pour faire du ring
mais à 2ans 1/2 c est peut être un peu tard pour commencer
http://www.berger-belge-artamas.com
bzh
Admin
Admin
bzh

Féminin Nombre de messages : 344

MessageSujet: Re: faut-il mettre son tervu en ring,   faut-il mettre son tervu en ring, Icon_minitimeVen 23 Mar - 6:43

Oui si tu as envie, essaie, mais il faut aussi que ta pépette ressente cette envie. Si tu as l'occasion d'aller dans un club, place la d'abord près d'un autre chien qui sera entrain de travailler, tu verras déjà l'intérêt qu'elle y porte. Et puis, si tu vois qu'elle semble intéressée, demande à ce que l'on te la teste doucement au boudin. 2 ans et demi c'est limite mais bon si ta pépette a des dispositions vous pourrez toujours vous amuser toutes les 2 .
Il faut que ce soit un plaisir pour toutes les 2.
http://www.lescompagnonsdutoitdechaume.fr
CHRISETADRI
Membres
Membres
CHRISETADRI

MessageSujet: Re: faut-il mettre son tervu en ring,   faut-il mettre son tervu en ring, Icon_minitimeVen 23 Mar - 6:43

Commencer une telle discipline a 2 ans et demi ,c'est comme mettre un enfant a 12 ans pour la première fois a l'école! Ce serait exeptionel qu'il aille a l'unif. Il faut essayer biensur les entrainements,voir si elle a un potentiel et travailler tout doucement mais pour moi c'est déjà tard.Very Happy
http://www.nosmalinoisnotrepassion.com
Bayka
Membres
Membres
Bayka

Féminin Nombre de messages : 41

MessageSujet: Re: faut-il mettre son tervu en ring,   faut-il mettre son tervu en ring, Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:16

Sil n'y a pas de contre-indication particulière, ESSAIE ! Very Happy

moi je les fais avec mes bébés, la Bayka une furie et elle avait moins de 6 mois ! faut-il mettre son tervu en ring, 782984

Elle en voulait à l'HA de l'avoir provoqué j'étais pliée !!!! elle voulait pas lacher l'affaire non mais ! et en bonne bergère elle cherchait les mollets ou jarret jsais pas trop là, la toile elle s'en fichait un peu ! lol!

bon j'ai pas continuer car pas convaincue par l'ambiance : entendre répéter à longueur de temps que l'agility c'est de la M****, en tant qu'agilitiste j'ai pas supporté ! Evil or Very Mad
http://laure6095.skyblog.com
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin Nombre de messages : 255

MessageSujet: Re: faut-il mettre son tervu en ring,   faut-il mettre son tervu en ring, Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:24

pourquoi l'interdire ? je connais plein de tervuerens qui tournent en ring
http://www.cynoweb.fr
PaPyRuSS
Nouveau
Nouveau
PaPyRuSS

Masculin Nombre de messages : 25

MessageSujet: Re: faut-il mettre son tervu en ring,   faut-il mettre son tervu en ring, Icon_minitimeSam 10 Mai - 6:05

Si ton chien aime ça toi aussi ,et si tu as un club sympas chez toi alors j'ai qu'un conseil lance toi Wink
J'ai commencé avec ma tervueren de travail elle avait 3 ans et demie ,et honnêtement c'est que du plaisir après je sais très bien jusqu'où on ira je suis réaliste mais on ira ensemble elle et moi et on se fera plaisir ensemble .

Après 6 mois d'entrainement elle a son brevet et est quasi prête pour passer son premier 1,
il lui reste juste a apprendre à plus avancer aux positions Evil or Very Mad

Si tu te lances tu verras c'est que du bonheur Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: faut-il mettre son tervu en ring,   faut-il mettre son tervu en ring, Icon_minitime

faut-il mettre son tervu en ring,
Page 1 sur 1