| Le carnet de Bendit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CHRISETADRI Membres
Nombre de messages : 389 Age : 58 Localisation : belgique MONS Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Le carnet de Bendit Lun 19 Fév - 18:55 | |
| Salut les amis aprés plusieurs mois d'attente, j'ai pu gouter a nouveau a l'ambiance des conours, les odeurs de bbq(humm, c'est bon).Pour mon 1er sélectif, j'ai fait très fort,j'ai su me tenir tranquille et obéissant pendant 10 minutes mais au moment des sauts j'ai voulu en finir au plus vite et j'enticipais les ordres pour qu'on aille a l'essentiel:le mordant.Adri n'était pas très content mais je n'en avait que faire, j'étais dans mon tripe. Et soudain, le petit bonhomme rouge est entré en scène(pas le grand schroumpf mais presque:D )Et la mon show a commencé ,: je me voyais déjà en haut de l'affiche en 10x plus grand que n'importe qui, j'ai du déjà entendu ca queque part.Les attaques aucune cessations:mdr pt: ,l'arrétée; je ne l'avais jamais fait hé bien j'ai mordu:mdr pt: ,la garde d'objet je ne l'ai pas laissé faire ,je le tenait tout le long et puis a la 3ème prise et bien pour lui montrer que je ne le laisserai pas me la voler ,je ne l'ai plus laché jusqu'a ce qu'Adri sorte de la cachette et me rappelle:Non mais c'est qui le chef:mdr pt: ,la recherche je ne lui mets que 10 coup de dents, normalement c'est 1, mais son nouveau costume me plaisais bien ; il avait un superbe gout,un gout de trop peu.Adri est resté très:zen: ,il fut un temps ou il aurait pété un plomb:menfout: . Bref,la secrétaire de ring a eu beaucoup de travail, et moi pas beaucoup de point mais qu'est ce que je me suis amusé .Hé Adri, c'est pas grave , on va se rattraper, je te promets. | |
|
| |
dartamas Modérateurs
Nombre de messages : 674 Age : 75 Localisation : rhône Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Le carnet de Bendit Lun 19 Fév - 20:26 | |
| Bendit tu es génial:!: j adpre ta façon de présenter les choses j imagine Adriano !!!!! La prochaine fois , cette fois ci tu t es fait plaisir, la prochaine fait plaisir à,ton copain | |
|
| |
David Membres
Nombre de messages : 166 Age : 55 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Le carnet de Bendit Lun 19 Fév - 20:35 | |
| | |
|
| |
CHRISETADRI Membres
Nombre de messages : 389 Age : 58 Localisation : belgique MONS Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Le carnet de Bendit Mar 20 Fév - 22:07 | |
| | |
|
| |
auchiendespres
Nombre de messages : 16 Age : 65 Localisation : Courcelles Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Le carnet de Bendit Mer 21 Fév - 12:22 | |
| T'es pas honteux Adriano !!!!!!! On s'assied pas sur son chien à la défense du maître !!!!!!! T'en fais pas Bendit, le dimanche, c'est Kermesse. | |
|
| |
CHRISETADRI Membres
| Sujet: Re: Le carnet de Bendit Mer 21 Fév - 14:03 | |
| Il faut dire que j'avais certaines circonstances atténuantes, nous étions près de Binche et cétait le carnaval.E n plus Nadine, tu as pu vivre cela en live. | |
|
| |
dartamas Modérateurs
Nombre de messages : 674 Age : 75 Localisation : rhône Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Le carnet de Bendit Sam 24 Fév - 8:51 | |
| Circonstances atténuantes....... qui avait fait le carnaval ?? le maitre ou le chien !!!! on attend les prochains résultats | |
|
| |
CHRISETADRI Membres
| Sujet: Re: Le carnet de Bendit Sam 24 Fév - 11:44 | |
| | |
|
| |
CHRISETADRI Membres
| Sujet: Re: Le carnet de Bendit Ven 23 Mar - 9:40 | |
| Salut les amis entre 2 entrainemnt,je passe vous dire un petit bonjour.J'ai joué dimanche dernier avec Adri au club de Velaine sur Sambre dans le région Namuroise.Je me suis rès bien conduit pas de débordement dans le petit travail,clair et net.Mais je me suis rattrapé dans le mordant,pas de cessation dans les attaques:mdr pt: ,Adri prend cela avec philosophie car il le sait maintenant quand c'est un nouveau ha et bien je reste collé et pour l'arréter n'en parlons pas le bonhomme m'a invité a venir mordre ce que je n'ai pas refusé ,pour la défense c'était non ,garde d'objet muselière aussi avec un grosse chute sur du béton (a voir sur la vidéo)et dans la recherche je me suis rattrapé que 6 coup dents par rapport au 15 du dernier concours ,il faut le reconnaitre c'est un net progrés. Je vous dit a bientot car Adri et moi allons jouer en Flandre ce dimanche mais vous pouvez voir mes péripétie en cliquant sur le lien suivant et visionez les vidéos. A plus je me sauve. http://www.nosmalinoisnotrepassion.com/multimedia-24117.htm | |
|
| |
dartamas Modérateurs
| Sujet: Re: Le carnet de Bendit Ven 23 Mar - 19:32 | |
| Oh la chute !!!!: Bendit , tu dis à Adriano qu'à INGRE c est un 'pot' par coup de dents en + qu est ce que l on va se mettre | |
|
| |
CHRISETADRI Membres
| Sujet: Re: Le carnet de Bendit Ven 23 Mar - 20:09 | |
| Dartamas faut pas exagérer ,je peux quant meme pas me passer de coups dent pour la simple raison qu'Adri doit trinquer. Pour lui j'essayerai de me contenir. | |
|
| |
David Membres
Nombre de messages : 166 Age : 55 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Le carnet de Bendit Sam 24 Mar - 10:02 | |
| | |
|
| |
Alpha Admin
Nombre de messages : 1188 Localisation : Loiret Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Le carnet de Bendit Sam 24 Mar - 16:12 | |
| Si dartamas ne marche plus droit.... on saura pourquoi ! on attends la suite ! | |
|
| |
dartamas Modérateurs
| Sujet: Re: Le carnet de Bendit Dim 25 Mar - 17:26 | |
| Surtout qu il m en faut peu mais est ce que tu seras là Alpha pour me soutenir je serai vraiment heureuse de t y rencontrer !!!!!!!!! | |
|
| |
CHRISETADRI Membres
| Sujet: Re: Le carnet de Bendit Lun 26 Mar - 12:21 | |
| Et les amis,hier je me suis bien tenu, j'ai fait un plat acceptable,je ne perds que 7 points mais les juges m'en enlève 3,je ne sais pas d'ou,ils disent que je parts au saut a la sonnette,ils pouront repasser:evil: .Hier,je me suis surpassé malgré mon envie de mordre a l'arréter Adri me stoppe a l'ultime seconde ,j'arrive sur le pantin gueule ouverte mais je me suis retenu:mdr pt: ,bon dans les attaques pas de cessations mais faut pas m'en demander de trop tout de meme mais Adri était content de moi dans mon travail général,on avance. Voici un lien pour pouvoir voire ma prestation. http://www.nosmalinoisnotrepassion.com/multimedia-24117.htm | |
|
| |
CHRISETADRI Membres
| Sujet: Re: Le carnet de Bendit Dim 22 Avr - 21:14 | |
| hou hou je suis revenu,après un intermaide de 2 semaines,moi et Adri nous sommes allés a Wevelgem au club d'un ami a notre David,Marc Herman éleveur de longs poils de travail(van Marcolina).Il y a meme une jolie noiraude qui a joué en cat.4,sous un soleil de plomb,Adri m'a obligé a travailler(c'est pas syndicale),et comme d'habitude ce fut la FFFiiieeesta,pas de cessation,pas d'arréter,je me suis vengé.Bon je vous laisse le lien pour assister à ma prestation.Concours wevelgem. http://www.nosmalinoisnotrepassion.com/multimedia-24117.htm# | |
|
| |
dartamas Modérateurs
| Sujet: Re: Le carnet de Bendit Lun 23 Avr - 18:26 | |
| Ravie de te relire Bendit Alors la petite noiraude ??? explique moi c est quoi la CAT 4 ?? chez nous le ring s arrête en 3 !!! c est une histoire belge | |
|
| |
CHRISETADRI Membres
| Sujet: Re: Le carnet de Bendit Lun 23 Avr - 21:11 | |
| Elle s'appelle Bougie van Marcolina de Marc Herman,elle joue normalement en campagne belge,mais est venue faire un ring 4. C'est au départ(il y a 15 ans)un programme pour jeune chien, avec des exercices apropriés mais les années ont changé la donne et certains concours sont aussi durs que la cat 3. Le programme de 4 comporte les meme exercices qu'en 3 excepté la palissade et l'en avant pour le plat,en ce qui concerne le mordant meme chose excepté les gardes d'objet et l'arrétée. Voici le père de cette chienne Ygo van Marcolina sur moi dans une attaque dans un concours cat3 lors d'une tentative à la garde d'objet. Comme tu peux le constater Dartamas je fais mordre un noiraud. | |
|
| |
dartamas Modérateurs
| Sujet: Re: Le carnet de Bendit Mar 24 Avr - 5:57 | |
| Bien le noiraud !!!!!! Merci pour ton explication, figure toi qu un jour un BELGE est venu dans notre club en nous disant qu il était en ring 4 on a tous éclaté de rire ( pas devant lui) car franchement on ne savait pas que cela existait et on a pensé c'est bien un Belge!!!!!! ne m en veux pas , j adore les BELGES !!!!!! | |
|
| |
dartamas Modérateurs
| Sujet: Re: Le carnet de Bendit Mar 24 Avr - 5:58 | |
| Au fait le "petit travail" c est ce que l on appelle chez nous le plat ???? | |
|
| |
CHRISETADRI Membres
| Sujet: Re: Le carnet de Bendit Mar 24 Avr - 15:25 | |
| Oui le plat peut etre appelé petit travail.,et oui le 4 existe bien est prorportionnellement supérieur a un cat 1 en France. | |
|
| |
David Membres
| |
| |
CHRISETADRI Membres
| Sujet: Re: Le carnet de Bendit Mar 24 Avr - 16:21 | |
| Salut David je ne savais pas que Marc l'avait mise avec Phurax,il y a longtemps? | |
|
| |
David Membres
| Sujet: Re: Le carnet de Bendit Mar 24 Avr - 16:36 | |
| | |
|
| |
CHRISETADRI Membres
| Sujet: Re: Le carnet de Bendit Ven 25 Mai - 14:03 | |
| Coucou les amis,vous ne m'avez pas oublié ,j'espère i'm staying alive,c'est vrai je me suis fait plus rare,les concours me manquent alors avant de terminer la saison en beauté (encore 1 ou 2 concours)pour faire plaisir à Adri. Je vous ai concocté 2 petites vidéos du mix de l'année avec musique d'ambiance apropriée.Faut dire que je la pète je suis une vedette maintenant les fifilles viennent de toute la France depuis que je suis passé sur un autre forum. Voici le lien,j'attends vos commentaires. http://www.nosmalinoisnotrepassion.com/multimedia-24117.htm# | |
|
| |
dartamas Modérateurs
| Sujet: Re: Le carnet de Bendit Ven 25 Mai - 18:05 | |
| | |
|
| |
Alpha Admin
Nombre de messages : 1188 Localisation : Loiret Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Le carnet de Bendit Sam 26 Mai - 16:06 | |
| Oui oui ! Phénoménal !!!! L'accompagnement musical est génial ! Allez Bendit !!!! on attend la prochaine | |
|
| |
CHRISETADRI Membres
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le carnet de Bendit | |
| |
|
| |
| Le carnet de Bendit | |
|