je ne sais pas s'ils se reconnaissent... mais mon australienne a grandi avec 4 de ses frères et soeurs (ils se voyaient minimum une fois par semaine) et en particulier avec deux d'entre eux, ils se font une de ses fêtes quand ils se voient, pouette empêche son frère de jouer avec d'autres femelles et une de ses soeurs vient l'aider dans sa tâche en le dissipant
sont trop mimi !!!!!!! ce sont surtout ces trois là qui se reconnaissent.... avec les autres, non pas vraiment et même pas du tout je pense... elle ignore à peu près le reste de la portée qu'elle revoit et a ses un an (sa période rebelle
) elle a envoyé balader sa mère qui tentait de la soumettre alors du coup ça a refroidi leur relation... mais ça ne les empêche pas de jouer à la balle ensemble
Quant à mes belges, ils continuent leurs jeux de bébés, leurs marques de tendresse et leurs calins... et leur coup de gueule aussi
Par contre, s'il y a bien quelqu'un qu'ils reconnaissent, c'est leur éleveur ! Schweppes va vers ses 6 ans mais son popa et sa moman humains elle les reconnait ya pas de problème !