Les Bergers Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bergers Belges

Le Berger Belge : un concentré de Beauté, d'Elégance, d'aptitudes diverses....

AccueilPortail*GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Mère , Frère et Soeur

4 participants
AuteurMessage
dartamas
Modérateurs
Modérateurs
dartamas

Féminin Nombre de messages : 674

Mère , Frère et Soeur Empty
MessageSujet: Mère , Frère et Soeur   Mère , Frère et Soeur Icon_minitimeDim 18 Fév - 8:19

En regardant les photos de Figo et de sa soeur je me suis posée une question??Question

Pensez vous qu après avoir été séparé une mère reconnait ses chiots , un frère reconnait il sa soeur et vice versa ??amour4

avez vous des exemples et des anecdotes a nous raconter ??blah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berger-belge-artamas.com
Amélie
Membres
Membres
Amélie

Féminin Nombre de messages : 116

MessageSujet: Re: Mère , Frère et Soeur   Mère , Frère et Soeur Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:44

Texas a vu son frère hier... impossible de les approcher à moins d'un mètre, ce n'était pas son frère de portée mais avec Tchad c'était pareil.
Lorsque Texas avait 6 mois, nous avions garder une nuit sa soeur Tanaïs, quand elle était dans le jardin, impossible de la faire rentrer alors on lui montrait Texas et elle venait tout de suite.
Et quand Texas a vu sa mère, il l'a beaucoup aimé, même trop au gout de Pretty qui s'est retourné sur lui. Pour la photo de famille, Texas se tenait très loin d'elle de peur de se faire à nouveau gronder par sa maman.
http://texasjolea.ifrance.com
vitality
Co-Admin
Co-Admin
vitality

Féminin Nombre de messages : 183

MessageSujet: Re: Mère , Frère et Soeur   Mère , Frère et Soeur Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:26

Créole a revu sa soeur Volfy lors de la finale GPF d'agility, au début Créole voulait dominer Volfy alors on a dit on va essayer de les faire jouer ensemble! On a sorti la balle et là elles se sont mises à jour ensemble comme des folles! Je ne sais pas si ensuite dans le jeux elles se sont reconnues ou pas mais en tout cas elles en ont bien profitées!
dartamas
Modérateurs
Modérateurs
dartamas

Féminin Nombre de messages : 674

MessageSujet: Re: Mère , Frère et Soeur   Mère , Frère et Soeur Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:49

Il y a quelques années j'étais a Antibes à une journée régionale avec Kréole et sur place je retrouvais Fersen et Flore frère et soeur de sa dernière portée
ces deux jeunes chiens n arrêtaient pas de jouer, de se mordiller de nous bousculer, au bout d'un moment Kréole est intervenue essayant de les séparer , elle grognait en prenant la tête de l un et de l autre dans sa gueule Comme lorsqu ils étaient petits et qu elle jouait avec eux amour1

D'autre part il est arrivé quelques fois que je garde un chien que j avais vendu, si c était l'un de ses enfants ,male ou femelle, elle l acceptait
si il était issu d'une autre femelle ou était étranger à mon élevage, il y avait une légère altercation pour lui expliquer que c était elle la chef:accord:
http://www.berger-belge-artamas.com
Bayka
Membres
Membres
Bayka

Féminin Nombre de messages : 41

MessageSujet: Re: Mère , Frère et Soeur   Mère , Frère et Soeur Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:06

je ne sais pas s'ils se reconnaissent... mais mon australienne a grandi avec 4 de ses frères et soeurs (ils se voyaient minimum une fois par semaine) et en particulier avec deux d'entre eux, ils se font une de ses fêtes quand ils se voient, pouette empêche son frère de jouer avec d'autres femelles et une de ses soeurs vient l'aider dans sa tâche en le dissipant Laughing sont trop mimi !!!!!!! ce sont surtout ces trois là qui se reconnaissent.... avec les autres, non pas vraiment et même pas du tout je pense... elle ignore à peu près le reste de la portée qu'elle revoit et a ses un an (sa période rebelle Laughing ) elle a envoyé balader sa mère qui tentait de la soumettre alors du coup ça a refroidi leur relation... mais ça ne les empêche pas de jouer à la balle ensemble Wink

Quant à mes belges, ils continuent leurs jeux de bébés, leurs marques de tendresse et leurs calins... et leur coup de gueule aussi Very Happy

Par contre, s'il y a bien quelqu'un qu'ils reconnaissent, c'est leur éleveur ! Schweppes va vers ses 6 ans mais son popa et sa moman humains elle les reconnait ya pas de problème ! lol!
http://laure6095.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mère , Frère et Soeur   Mère , Frère et Soeur Icon_minitime

Mère , Frère et Soeur
Page 1 sur 1