| Présentation | |
|
+5Manu Alpha CHRISETADRI dartamas platine1207 9 participants |
Auteur | Message |
---|
platine1207 Nouveau
Nombre de messages : 29 Age : 50 Localisation : 94 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Présentation Mer 7 Fév - 20:38 | |
| Bonjour, j'ai découvert votre forum par hasard et Alpha, je suis boulversée... J'ai 2 malinoises, elles sont les amours de ma vie. Platine du Domaine de Vauroux 7 ans, une chienne exceptionnelle... Sultane de la Vallée de la Suéssionne 5 ans, mon RanTanPlan à moi, mais la pauvre, elle a eu un debut de vie difficile, ce qui n'a malheureusement pas aidé son épanouissement. Elle a subit les coups d'un homme qui voulait me faire du mal, et des erreurs médicales qui m'ont contrainte à lui faire amputer un doigt à la patte droite. Elle est fragile, je la protège du mieux que je peux. Un véto de Maison Alfort voulait que je l'euthanasie... Pardon de faire long. J'ai aussi 1 chatte isabelle : Nalah qui à 10 ans, 1 siamoise de 2 ans : Shani et 1 siamois de 5 mois Bajam. :flower: Je me lève tous les matins pour rendre heureux mes BB... Merci de m'avoir lu | |
|
| |
dartamas Modérateurs
Nombre de messages : 674 Age : 75 Localisation : rhône Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Présentation Mer 7 Fév - 20:54 | |
| Tous ceux qui parlent avec le coeur sont les bienvenus BIENVENUE | |
|
| |
CHRISETADRI Membres
Nombre de messages : 389 Age : 58 Localisation : belgique MONS Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Présentation Mer 7 Fév - 22:06 | |
| sur le forum. | |
|
| |
Alpha Admin
Nombre de messages : 1188 Localisation : Loiret Date d'inscription : 05/07/2006
| |
| |
platine1207 Nouveau
Nombre de messages : 29 Age : 50 Localisation : 94 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Présentation Jeu 8 Fév - 14:59 | |
| MERCI Alpha, je ne te connais pas mais je suis très honorée par ton accueil... Je n'ai pas de mots pour te dire ce que je ressens quand je lis un de tes post, a part que j'ai une boule dans la gorge à chaque fois. Je dis souvent à ma Platine qui a plus de 7 ans que je veux vivre encore au moins 7 ans de bonheur avec elle. Je ne conçoit pas ma vie sans elles... Je suis vraiment de tout coeur avec toi. | |
|
| |
Manu Admin
Nombre de messages : 255 Age : 57 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Présentation Jeu 8 Fév - 19:49 | |
| bonjour et bienvenue ! | |
|
| |
Alpha Admin
Nombre de messages : 1188 Localisation : Loiret Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Présentation Ven 16 Mar - 19:48 | |
| - Citation :
- Je dis souvent à ma Platine qui a plus de 7 ans que je veux vivre encore au moins 7 ans de bonheur avec elle.
Je ne conçoit pas ma vie sans elles... Je suis vraiment de tout coeur avec toi. Je vous souhaite beaucoup de temps et beaucoup de bonheurs avec Platine, Sultane et les chats ! N'hésites pas à nous parler des tes expériences.... elle peuvent aider chacun d'entre nous. | |
|
| |
aabella Membres
Nombre de messages : 190 Age : 54 Localisation : harchies belgique Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Présentation Sam 17 Mar - 19:49 | |
| je te souhaite la bienvenue sur ce forum | |
|
| |
Souka Membres
Nombre de messages : 101 Age : 44 Localisation : Normandie Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Présentation Lun 26 Mar - 19:54 | |
| | |
|
| |
DANEY Françoise Membres
Nombre de messages : 139 Age : 82 Localisation : LOT Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Présentation Mar 27 Mar - 4:41 | |
| - platine1207 a écrit:
- Bonjour, j'ai découvert votre forum par hasard et Alpha, je suis boulversée...
J'ai 2 malinoises, elles sont les amours de ma vie. Platine du Domaine de Vauroux 7 ans, une chienne exceptionnelle... Sultane de la Vallée de la Suéssionne 5 ans, mon RanTanPlan à moi, mais la pauvre, elle a eu un debut de vie difficile, ce qui n'a malheureusement pas aidé son épanouissement. Elle a subit les coups d'un homme qui voulait me faire du mal, et des erreurs médicales qui m'ont contrainte à lui faire amputer un doigt à la patte droite. Elle est fragile, je la protège du mieux que je peux. Un véto de Maison Alfort voulait que je l'euthanasie... Pardon de faire long. J'ai aussi 1 chatte isabelle : Nalah qui à 10 ans, 1 siamoise de 2 ans : Shani et 1 siamois de 5 mois Bajam. :flower: Je me lève tous les matins pour rendre heureux mes BB... Merci de m'avoir lu Pourrais tu me dire qui sont les parents de PLATINE. Je pense qu'il doit y avoir de mes origines dans ses ancêtres. N'as-t-elle pas RE.JIVA de la Closerie de Yenda ? Est ce que tu as une photo d'elle à nous mettre ? Merci et bonne chance avec tes amours. | |
|
| |
gaelle Membres
Nombre de messages : 122 Age : 32 Localisation : alsace(68) Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Présentation Dim 8 Avr - 21:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|