Les Bergers Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bergers Belges

Le Berger Belge : un concentré de Beauté, d'Elégance, d'aptitudes diverses....

AccueilPortail*GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Insertion photos SUR LE FORUM

3 participants
AuteurMessage
Alpha
Admin
Admin
Alpha

Insertion photos SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Insertion photos SUR LE FORUM   Insertion photos SUR LE FORUM Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:39

Cet après midi j'ai essayé de faire un tutorial pour envoyer des photos sur le forum..............

mais je n'arrive pas à insérer des copies d'écran...........Insertion photos SUR LE FORUM Boulet grrr2

j'ai envoyé mon pensum par mail.... apparemment c'est lisible.... donc si vous avez des problèmes je vous envoie le truc par mail !!!!

dodo3
Revenir en haut Aller en bas
http://bergers-belges.info
dartamas
Modérateurs
Modérateurs
dartamas

Féminin Nombre de messages : 674

MessageSujet: Re: Insertion photos SUR LE FORUM   Insertion photos SUR LE FORUM Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:05

Vu mes talents je ne sais ^pas si je vais pouvoir participer au concours photo:scratch: Evil or Very Mad

j ai retrouvé dans mes albums des photos de
Me Rémant 'les forges monceux"
des photos de chiens de 'la thudinie, de la pouroffe,de la baraque de planches
une photo de ma mère a l expo de bruxelles ou le juge était Mr Verbanck
une photo du couple de groenendaels a l origine de d'artamas: beihra des forges monceux et etna de l infernal

lol!
eh oui Notre élevage a ses origines en belgique et j ai de très bons souvenirs de mes vacances à la baraque de planche à Ecaussines ou aux forges monceux à chimay
A cette époque c était un long voyage pour aller en belgique, il n y avait pas d autoroute

Vous comprenez pourquoi j aime bien les belges:amour3:
et de plus ma petite fille Tiffany amour1 a une maman Belge👏

Bonsoir, une fois, à nos amis belges du Forum:trefle:
http://www.berger-belge-artamas.com
CHRISETADRI
Membres
Membres
CHRISETADRI

MessageSujet: Re: Insertion photos SUR LE FORUM   Insertion photos SUR LE FORUM Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:26

la thudinie ne serait pas l elevage de bouviers?moi j habites a 35 km d ecaussines
http://www.nosmalinoisnotrepassion.com
CHRISETADRI
Membres
Membres
CHRISETADRI

MessageSujet: Re: Insertion photos SUR LE FORUM   Insertion photos SUR LE FORUM Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:26

la thudinie ne serait pas l elevage de bouviers?moi j habites a 35 km d ecaussines
dartamas
Modérateurs
Modérateurs
dartamas

MessageSujet: Re: Insertion photos SUR LE FORUM   Insertion photos SUR LE FORUM Icon_minitimeMer 17 Jan - 6:11

OUI l élevage de la Thudinie était l élevage de Bouvier de Mr Chastel, un super élevage et de très beaux Bouviers
Il avait acheté une femelle groenendael Mick de Iamara qu il avait fait saillir par Kiss de d'artamas et nous étions allés voir les chiots
le souvenir que j en ai: un grand parc avec tous les chiens mélangés adultes et petits bouviers et belges et il lançait la panse entière dans le parc et tout le monde se débrouillait, je me rapelle la tête de ma mère qui elle chouchoutait ses chiots, mais il est vrai que ceux qu il présentait en expo etait les meilleurs
mais il n a pas continué le belge , je crois que cela ne lui convenait pas
Qand a Ecaussines c est Mr et Me Bottemane Duray , la baraque de planches qui y vivaient
je me souviens bien de leur maison avec un aquarium central sur toute la hauteur de la maison
Me Bottemane élevait du Fox terrier
Me Bottemane DURAY appartenait a une grosse famille belge ayant son activité dans la Fonderie
mais nous allions le plus souvent chez Berthe Rémant à CHIMAY; les forges monceux
CHRISETADRI
Membres
Membres
CHRISETADRI

MessageSujet: Re: Insertion photos SUR LE FORUM   Insertion photos SUR LE FORUM Icon_minitimeMer 17 Jan - 8:33

Dans les annés 90, jai eu mon propre club pendant10 ans que j'ai du arréter pour raison professionnelle. A cette époque , j'ai travaillé plusieurs bouviers qui venaient de chez Chastel, de très beaux bouviers, fiers, je les travaillais pour qu'ils puissent paser leur CQN=TAN. Depuis cette époque , je n'ai plus suivis les expos donc je n'ai plus vu ces personnes.
Alpha
Admin
Admin
Alpha

MessageSujet: Re: Insertion photos SUR LE FORUM   Insertion photos SUR LE FORUM Icon_minitimeMer 17 Jan - 12:05

Citation :
Vu mes talents je ne sais ^pas si je vais pouvoir participer au concours photo:scratch:

j ai retrouvé dans mes albums des photos de
Me Rémant 'les forges monceux"
des photos de chiens de 'la thudinie, de la pouroffe,de la baraque de planches
une photo de ma mère a l expo de bruxelles ou le juge était Mr Verbanck
une photo du couple de groenendaels a l origine de d'artamas: beihra des forges monceux et etna de l infernal

Des photos comme celles là c'est précieux ! ne pas les mettre sur le forum serait vraiment trop dommage Sad cartonrouge grrr2 grrr
On va trouver une solution.
je vais voir la marche à suivre avec Imageshack qui me semblait plus simple d'utilisation.... sinon.... faudra me les envoyer....
j'ai uneréponse à faire par mail.
http://bergers-belges.info
dartamas
Modérateurs
Modérateurs
dartamas

MessageSujet: ant   Insertion photos SUR LE FORUM Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:46

Lorsque j allais chez Mr Chastel j étais adolescente Rolling Eyes et j ai perdu ensuite tous contacts
Cependant je voudrai vous raconter une histoire
Berthe Rémant (l éleveuse des Forges monceux) était célibataire et vivait avec ses parents. Professeur de français à l'Athénée de Chimay, elle avait acheté une petite maison, et comme elle n avait pas d enfants et de famille elle avait fait un testament sur lequel elle donnait au club du berger belge sa propriété
Malheureusement elle décèda à 48 ans d une crise cardiaque, son père étant déja décédé, elle laissa sa vieille maman dans l ennui car le club du berger belge réclama son héritage
bien sur elle ne pensait pas disparaitre avant ses parents
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Insertion photos SUR LE FORUM   Insertion photos SUR LE FORUM Icon_minitime

Insertion photos SUR LE FORUM
Page 1 sur 1