| Billie de Dartamas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alpha Admin
Nombre de messages : 1188 Localisation : Loiret Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Billie de Dartamas Dim 7 Jan - 15:42 | |
| | |
|
| |
dartamas Modérateurs
Nombre de messages : 674 Age : 75 Localisation : rhône Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Billie de Dartamas Dim 7 Jan - 15:51 | |
| Merci ALPHA d avoir mis la photo car vraiment je ne suis pas douée donc Billie est une fille de Tina de d Artamas et de Précio de Brunalines elle a 7 semaines et je l ai choisie pour devenir une reproductrice de l élevage encore une fois j ai gardé la plus petite, mais je l ai choisie pour sa construction Je regrette que souvent le berger belge soit jugé sur la tête , bien sur une belle tête est flatteuse mais un chien c est un ensemble et j aime un corps court, une bonne croupe, de bonnes angulations, une belle ligne de dos Il n y a pas que la vitrine qui compte | |
|
| |
CHRISETADRI Membres
Nombre de messages : 389 Age : 58 Localisation : belgique MONS Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Billie de Dartamas Dim 7 Jan - 16:07 | |
| Très belle petite chienne. | |
|
| |
Alpha Admin
| Sujet: Re: Billie de Dartamas Dim 7 Jan - 16:10 | |
| De rien de rien !
en plus, c'est vrai qu'il y a eu des changements impromptus pour certains fonctionnements du forum, sans avertissements et sans nous laisser le choix !
(suite dans la rubrique notre forum) | |
|
| |
dartamas Modérateurs
Nombre de messages : 674 Age : 75 Localisation : rhône Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Billie de Dartamas Dim 7 Jan - 16:30 | |
| merci pour elle
je n oserai pas la mettre a côté de FIGO !!!!
ce serait une petite peluche pour lui.... | |
|
| |
Alpha Admin
| Sujet: Re: Billie de Dartamas Dim 7 Jan - 16:47 | |
| Figo serait probablement très gentil avec Billie ! (est ce que je me trompe ?) - Citation :
- Je regrette que souvent le berger belge soit jugé sur la tête , bien sur une belle tête est flatteuse mais un chien c est un ensemble et j aime un corps court, une bonne croupe, de bonnes angulations, une belle ligne de dos
Moi aussi j'aime les corps bien courts et compacts, et j'ajouterais une belle poitrine haute et ample, bien descendue au coude et qui dessine une belle ligne de dessous. les corps longs et les poitrines tubulaires m'attristent et les angulations..... aïe, aïe !!!! j'en vois de plus en plus qui sont droites, pas seulement l'épaule droite qui semble se généraliser, mais aussi le jarret insuffisamment angulé, presque droit comme un chow chow mais les belles lignes de tête c'est important aussi ! le parallélisme, le crane plat, le stop ni trop marqué ni trop léger.... sans parler de mon obession pour les oreilles petites et triangulaires !!!!!!! Voili voila.... et Billie m'a l'air bien jolie ! | |
|
| |
David Membres
Nombre de messages : 166 Age : 55 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 19/10/2006
| |
| |
dartamas Modérateurs
| Sujet: Re: Billie de Dartamas Dim 7 Jan - 17:55 | |
| Ah s ils pouvaient avoir une belle tête et un beau corps Ce serait l idéal mais le chien parfait n'existe pas... les humains parfaits non plus !!!! | |
|
| |
Souka Membres
Nombre de messages : 101 Age : 44 Localisation : Normandie Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Billie de Dartamas Dim 7 Jan - 18:03 | |
| | |
|
| |
CHRISETADRI Membres
Nombre de messages : 389 Age : 58 Localisation : belgique MONS Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Billie de Dartamas Dim 7 Jan - 18:08 | |
| [quote] :et les angulations..... aïe, aïe !!!! j'en vois de plus en plus qui sont droites, pas seulement l'épaule droite qui semble se généraliser, mais aussi le jarret insuffisamment angulé, Monsieur Abel Renard, juge internationnal me parlait de cela , il y a déjà 10 ans!!!! Comme je vois cela ne va pas en s'améliorant. | |
|
| |
CHRISETADRI Membres
| Sujet: Re: Billie de Dartamas Dim 7 Jan - 18:23 | |
| De toute façon , un éleveur doit façonner sa lignée à ce qu'il lui convient le pluset le plus proche de son idée du chien idéal.A méditer. | |
|
| |
David Membres
Nombre de messages : 166 Age : 55 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Billie de Dartamas Dim 7 Jan - 19:38 | |
| | |
|
| |
dartamas Modérateurs
| Sujet: Re: Billie de Dartamas Dim 7 Jan - 19:43 | |
| Tu as raison David , on les regarde avec les yeux de l amour et c est vrai ILS SONT PARFAITS :bounce: | |
|
| |
vitality Co-Admin
Nombre de messages : 183 Age : 35 Localisation : est de la france Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Billie de Dartamas Dim 7 Jan - 20:09 | |
| Elle est trop belle! Ca me rappel mes bébés! Je vais ouvrir un post et vous mettre des nouvelles photos des bébés! | |
|
| |
dartamas Modérateurs
| Sujet: Re: Billie de Dartamas Dim 7 Jan - 20:11 | |
| Ils sont cousins il y a un air de famille | |
|
| |
gaelle Membres
Nombre de messages : 122 Age : 32 Localisation : alsace(68) Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Billie de Dartamas Jeu 18 Jan - 20:16 | |
| elle est tro craquante on dirais une peluche dis tu veux pas me la donner? | |
|
| |
dartamas Modérateurs
| Sujet: Re: Billie de Dartamas Ven 19 Jan - 7:12 | |
| Tu sais ces peluches là... elles grandissent:amour10: | |
|
| |
Alpha Admin
| Sujet: Re: Billie de Dartamas Ven 19 Jan - 17:10 | |
| - Citation :
- Sujet: Billie de Dartamas Dim 7 Jan 2007 - 19:23
-------------------------------------------------------------------------------- De toute façon , un éleveur doit façonner sa lignée à ce qu'il lui convient le pluset le plus proche de son idée du chien idéal.A méditer. ll le message était en double. j'ai supprimé le doublon.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billie de Dartamas | |
| |
|
| |
| Billie de Dartamas | |
|