PaPyRuSS Nouveau
| Sujet: je me presente Jeu 12 Oct - 17:15 | |
| Bonjour a tous le monde ,je me presente je suis un pationné de bergers belges ,j'ai decouvert ce forum par le biais d'une de vos membre . Jai 36 ans ,j'ai redecouvert les Bergers Belges y a bientot 3 ans ,apres la mort de notre Westie ,je dis redecouvert ,parce que petit chez moi on avait un belge groenendael "Diane" ,c'etait vraiment ma grande copine ,mon cheval noir les souvenirs sont vagues mais sont tjs present .Y a quelques annees une personne de ma famille a pris un Tervueren ,j'ai craqué pour lui "Nells" ,me suis dit que ce serait le chien dont je revais ,je me suis promis d'en avoir un,les années ont passées ,on a decidé de construire notre petit chez sois , et la j'ai acheté mon premier Berger belge Tervueren Vascka de la plaine des cheyennes dite Vicky ,elle m'a apportée tellement de bonheur ,que j'ai decidé d'en prendre un deuxieme pour l'accompagner ,et pour m'accompagner moi en expos surtout ,c'est ainsi qu'est venu dans notre foyer Arko de la Vallée des Sortileges un Berger Belges Groenendael avec lequel je pratique du pistage et que je suis entrain avec l'aide de mon club de monter doucement en RCI .A l'ordre du jour , il est question d'en prendre un troisieme et dernier pour ma meute . Ma preference va vers le poil long chez le belge ,et mon coeur va vers les noirs . Je posterais des photos dans trombi | |
|
bzh Admin
Nombre de messages : 344 Age : 60 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: BIENVENUE PAPYRUSS !!! Jeu 12 Oct - 17:21 | |
| Bienvenue sur le forum Papyruss !!! Envoie nous vite des photos !!! Et plein de choses à partager entre les expos et le travail !. A bientôt ! | |
|
vitality Co-Admin
Nombre de messages : 183 Age : 35 Localisation : est de la france Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: je me presente Jeu 12 Oct - 17:25 | |
| | |
|
Manu Admin
Nombre de messages : 255 Age : 57 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: je me presente Jeu 12 Oct - 18:13 | |
| | |
|
gaelle Membres
Nombre de messages : 122 Age : 32 Localisation : alsace(68) Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: je me presente Jeu 12 Oct - 18:42 | |
| | |
|
dartamas Modérateurs
Nombre de messages : 674 Age : 75 Localisation : rhône Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: je me presente Jeu 12 Oct - 18:52 | |
| BIENVENUE BIENVENUE ect ect.... Super je trouvais qu il manquait un peu de noir !!!!!!!!!!!!!!!!! Ravie de partager ta passion du Groenendael et de pouvoir en parler simplement..... | |
|
Alpha Admin
Nombre de messages : 1188 Localisation : Loiret Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Bienvenue. Ven 13 Oct - 11:45 | |
| | |
|
aabella Membres
Nombre de messages : 190 Age : 54 Localisation : harchies belgique Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: je me presente Sam 14 Oct - 19:51 | |
| bienvenue à toi sur ce forum eh oui on finit tous par craquer sur les belges lol bon courage avec 3 ca ne doit pas etre facile | |
|
PaPyRuSS Nouveau
| Sujet: Re: je me presente Dim 15 Oct - 23:58 | |
| Merci pour votre accueil | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me presente | |
| |
|