Nombre de messages : 50 Age : 66 Localisation : NANTES Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: petite présentation Mar 10 Oct - 23:02
bonsoir,
je suis l'heureux propriétaire d'un BBM de 11 mois. anky tonk de condivicnum est un chien calme et trés agréable à la maison. je suis adhérent dans un club canin pour l'éducation et la sociabilité. Dans un 1èr temps, c'est le + important pour moi. Les ordres,anky, les connais! mais il prend son temps pour les excécuter mais je ne veux pas le brusquer. TOUT PAR LA DOUCEUR ET LA RECOMPENSE.
voila pour aujourd'hui.
Manu Admin
Nombre de messages : 255 Age : 57 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: petite présentation Mer 11 Oct - 8:14
vitality Co-Admin
Nombre de messages : 183 Age : 35 Localisation : est de la france Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: petite présentation Mer 11 Oct - 9:07
Bienvenue sur le forum!!
bzh Admin
Nombre de messages : 344 Age : 60 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: BIENVENUE !!!! Mer 11 Oct - 9:48
Bienvenue à vous deux BIBI44 !!!!
Alpha Admin
Nombre de messages : 1188 Localisation : Loiret Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Bienvenue Mer 11 Oct - 12:59
Nous allons être très content de faire plus ample connaissance et .... on veut des photos !!!!! :bounce:
et puis, si tu en as envie, raconte nous comment Anky est entré dans ta vie.... nous sommes très curieux !
dartamas Modérateurs
Nombre de messages : 674 Age : 75 Localisation : rhône Date d'inscription : 04/10/2006
Sujet: Re: petite présentation Mer 11 Oct - 18:57
Bienvenue à vous deux Précise moi bien un Berger belge Malinois de Condivicnum ??? j ignorais que ce super élevage de Tervueren produisait des petits Malins je te souhaite plein de belles choses avec ton berger belge c est le 1er que tu as ??? (belge)
bibi44 Membres
Nombre de messages : 50 Age : 66 Localisation : NANTES Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: petite présentation Mer 11 Oct - 23:12
merci à tous pour votre gentillesse.
en réponse à certaine questions, j'adore les chiens depuis mon enfance et surtout les belges puisque mon grand-père en a possédé plusieurs. Mes parents avait un epagneul breton puis un fox terrier. Pour ma part,dés que les conditions ont été favorables j'ai acheté un berger allemand d'origine travail et j'ai commencé l'éducation puis le ring.Mais ma petite est "partie" d'une septicémie. Puis j'ai repris un maloche de travail tjrs pour faire du ring avec une 'équipe de vieux ringueur avait des méthodes de "vieux ringueurs" j'ai suivis et je me suis retrouvé avec un chien méchant par ma bétise.je l'ai donc placé chez un eleveur. J'ai enfin réfléchis sur moi et repris un malou de beauté mais pour la joie et la compagnie. C'est mon bébé ANKY. Je ne suis pas trés fière de moi mais qui ne fais pas d'erreur! Cela fait 15 ans que je suis dans le monde canin.
ANKY est bien de l'élevage de condivicnum qui a eu une dérogation pour faire de l'inter variété.Mais ANKY est d'une lignée uniquement de malinois.
Pour les photos je vais en mettre.
Alpha Admin
Nombre de messages : 1188 Localisation : Loiret Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: anky Jeu 12 Oct - 10:34
Pour la joie et la compagnie un beau Malinois de belle lignées de conformité au standard me parait une bonne idée !
Eh OUI Un Berger Belge MALINOIS de Condivicnum !
Je crois bien que Anky fait partie de la première nichée de Malinois produite sous l'affixe de Condivicnum. Belle lignée d'ailleurs avec Rama du Domaine de Vauroux et Urug du Mas de la Galandie comme géniteurs.
dartamas Modérateurs
Nombre de messages : 674 Age : 75 Localisation : rhône Date d'inscription : 04/10/2006
Sujet: Re: petite présentation Jeu 12 Oct - 16:29
c était une super idée.. car les malinois ont gardé de belles têtes Mais je ne sais pas si j oserai ...
gaelle Membres
Nombre de messages : 122 Age : 32 Localisation : alsace(68) Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Re: petite présentation Jeu 12 Oct - 18:41
binvenue parmi nous!!!
aabella Membres
Nombre de messages : 190 Age : 54 Localisation : harchies belgique Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Re: petite présentation Sam 14 Oct - 19:49
bienvenue à toi sur ce forum des bétises on en fait tous tu sais moi j'ai pris mon tervueren dans un elevage toute race enfin comme je dis un "vendeur de chien" rien de plus heureusement je sais en tirer le meilleur car elle a bien mal démarrer dans la vie je te souhaite bien du bonheur avec tonchien
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: petite présentation
petite présentation
Page 1 sur 1