| championnat régional Nord | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manu Admin
Nombre de messages : 255 Age : 57 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: championnat régional Nord Ven 21 Juil - 20:27 | |
| 3 malinois d'inscrits !! peut être d'autre on verra en I : artiste et d'jédy au brevet : vidock allez les domisss !!!!! | |
|
| |
bzh Admin
Nombre de messages : 344 Age : 60 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Allez notre webmaster préférée !!!! Ven 21 Juil - 23:15 | |
| ..... Bon allez vite fait, bien fait, car je vais me faire botter les fesses moi demain. Il est 1H15' on est Samedi, je ne dors pas, et je me lève dans 4Heures !!!!.... Mais, ALLEZ MANU !!!!!. | |
|
| |
Alpha Admin
Nombre de messages : 1188 Localisation : Loiret Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: charbons ardents Sam 22 Juil - 11:26 | |
| | |
|
| |
Manu Admin
Nombre de messages : 255 Age : 57 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: championnat régional Nord Sam 22 Juil - 14:33 | |
| Vidock a eu son brevet avec succès et fini 4ème et d'jédy fini 1er donc champion régional catégorie I, malheureusement domi n'a pas pu participer car elle est tombée en panne de voiture et ce matin il y avait un orage terrible !! ont est triste pour domi car artiste aurait comblé notre succès !! | |
|
| |
bzh Admin
Nombre de messages : 344 Age : 60 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: HOULA QUE CA VA VITE .... Sam 22 Juil - 16:17 | |
| Enfin rentrés mon loulou et moi et contents ..... Orage à l'aller, Orage (Oh désespoir...) au retour !!!!. Mais tout va bien .... en tous les cas : BRAVO MANU ET D'JEDY !!!!!..... Plein de belles pensées pour Domi et Artiste, mais ce n'est que partie remise .... :bball: | |
|
| |
Alpha Admin
Nombre de messages : 1188 Localisation : Loiret Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: BRAVO !!!!!!!!!!!! Dim 23 Juil - 11:17 | |
| | |
|
| |
Manu Admin
| Sujet: Re: championnat régional Nord Dim 23 Juil - 14:30 | |
| merci, le concours est maintenant terminé, il n'y avait que 5 III d'jedy a eu une belle médaille rien que pour lui s'était un beau concours, ce que j'aime c'est de voir les différentes races de chiens merci a tous et félicitations a la Normande, aujourd'hui tout le monde m'a demandé de ses nouvelles et si elle était bien rentré !! | |
|
| |
bzh Admin
| Sujet: La bouteille de Coca !!!!!... Dim 23 Juil - 17:05 | |
| YAOOH....... Bravo, on veut une belle photo de D'Jédy avec sa médaille autour du cou. Bravo aussi à sa Maîtresse, je les ai vus passer hier, je puis vous assurer que la complicité entre les 2 est de mise. D'Jédy s'amuse comme un petit fou !!!!!. encore, BRAVO A VOUS DEUX !!!!!! | |
|
| |
Manu Admin
| Sujet: Re: championnat régional Nord Dim 23 Juil - 18:01 | |
| oui oui je ferais une photo merci pour les compliments | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: championnat régional Nord | |
| |
|
| |
| championnat régional Nord | |
|