Les Bergers Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bergers Belges

Le Berger Belge : un concentré de Beauté, d'Elégance, d'aptitudes diverses....
 
AccueilPortail*GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 intervariété

Aller en bas 
+3
dartamas
Alpha
vitality
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alpha
Admin
Admin
Alpha


Nombre de messages : 1188
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 05/07/2006

intervariété - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intervariété   intervariété - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:12

eh oui.... il y a des sujets très sensibles !!!

- l'intervariété,

- la consanguinité,

- les sélection dites de beauté versus les sélections dites de travail.....

(ce point là est quasi interdit.... et je me fais mal voir car je la rammène toujours !!!!)

sont les principaux....

et bizarrement les gens ne comprennent pas qu'il faut parler et s'exprimer pour partager ses avis et apprendre et que ce n'est pas parce qu'on pense rouge que vert est condamnable....

Citation :
on reste IGNORANT si on en parle pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://bergers-belges.info
Invité
Invité




intervariété - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intervariété   intervariété - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:26

je suis tout a fait d'accord. SI on veut une opinion - contraire aux autres - et alors ? on dit - ca c'est MON avis ! Et ca n'avance RIEN de ne pas discuter ca - avec evidence ! je donne un exemple...quand on a trouvee la squelette du la race NEANDERTHAL - nom du village en Allemagne - les EXPERTS on dit - c'est un etre NON PAS DIFFERENT mais MALADE. c'etait un prof d'ecole qui disait mais NON ! c'est une race differente ! il a fallu DES ANNEES DECENIES pour qu'on arrive a la VERITEE ! c'etait bien UNE AUTRE RACE ! qui a etee DETRUITE - on ne retrouve AUCUN gene qui rapproche les Cro Magnons trucs aux NEANDERTHALS encore ! le roman VALLEE DES OURS - americaine francaise - en parle - roman mais on a pas encore trouvee ! chut. trop sur sujet a cotee de la plaque. excusez moi. mais pour demontrer..il faut discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




intervariété - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intervariété   intervariété - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:08

ca alors...ca tombe bien..j'etais en discussion avec la proprietare de CHAMPION 2010 CRUFTS Groenendael sur internet aujourd'hui...qui me parle de la chienne qui va faire une portee en juin...et alors ? je vois ? TERVEUREN PERE pour GROENENDAEL MERE !

ca me plait ca ! un EXEMPLE ! de celle qui gagne CRUFTS plusieurs fois avec ses chiens...

http://www.jetaimegroenendaels.co.uk/
Revenir en haut Aller en bas
DANEY Françoise
Membres
Membres
DANEY Françoise


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 81
Localisation : LOT
Date d'inscription : 18/03/2007

intervariété - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intervariété   intervariété - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 5:27

FEE NOIRE a écrit:
ca alors...ca tombe bien..j'etais en discussion avec la proprietare de CHAMPION 2010 CRUFTS Groenendael sur internet aujourd'hui...qui me parle de la chienne qui va faire une portee en juin...et alors ? je vois ? TERVEUREN PERE pour GROENENDAEL MERE !

ca me plait ca ! un EXEMPLE ! de celle qui gagne CRUFTS plusieurs fois avec ses chiens...

http://www.jetaimegroenendaels.co.uk/


En effet Valérie OATLEY a utilisé plusieurs fois le très beau Champion Anglais Vanistica's ROMEO qui est un fils de RE.CHCS.CHIB.MILAN de la Closerie de Yenda...lequel MILAN a donné dans sa descendance de nombreux champions de beauté et plusieurs champions de travail
Comme quoi on peut allier les deux!
La jolie EMMA ressemble beaucoup à RE.CHCS HESTIA-BELLE de la Closerie de Yenda 5 mère de MILAN) que j'ai eu la chance de produire et surtout celle de vivre plus de 16 ans de bonheur avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacloseriedeyenda.monsite.orange.fr
Contenu sponsorisé





intervariété - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intervariété   intervariété - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
intervariété
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bergers Belges :: Les Bergers Belges :: L'intervariété-
Sauter vers: