babeth
Nombre de messages : 5 Age : 66 Localisation : Moselle Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: bonjour Mer 19 Juil - 13:05 | |
| Bonjour à tous,je me présente Elisabeth,mariée et 2enfants,j'habite en Moselle,j'ai 5 rottweilers,et 2 femelles de ma première portée,qui n'ont pas encore trouvé de maitre donc 7 loulous,des journées bien remplies,Tom est en pré retraite,très fort en caractère,Uria préparation rci,elle a le csau et le brevet d'obéissance,Jilly,dysplasique des hanches,tout simplement chien de canapé,Anais plutôt destinée aux expos,mais travaille bien,donc à suivre, et Ben le petit dernier bientôt 4 mois,en principe ,rci aussi,je mets des photos si vous voulez dès que j'ai un moment | |
|
Alpha Admin
Nombre de messages : 1188 Localisation : Loiret Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: bonjour Mer 19 Juil - 13:17 | |
| ravie que tu nous rejoignes ! est ce que tu cherches à placer les 2 petites femelles ? si c'est le cas... les photos s'imposent.... espèrons qu'elles trouveront de bonnes maisons | |
|
Manu Admin
Nombre de messages : 255 Age : 57 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: bonjour Mer 19 Juil - 13:18 | |
| salut babeth !! heureuse de te voir ici !! ho oui des photos de tes loulous !!!!! et sors nous un rott en rci !! | |
|
bzh Admin
Nombre de messages : 344 Age : 60 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Hello Babeth !!!! Mer 19 Juil - 13:21 | |
| SOIS LA BIENVENUE !!!!
Et oui comme nous dit Manu, des photos !!!!... et aussi au travail si tu en as. Bonne continuation !!!. :flower: | |
|
Manu Admin
Nombre de messages : 255 Age : 57 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: bonjour Mer 19 Juil - 13:25 | |
| babeth ca serait chouette si tu mettais une rubrique pour Ben dans la section travail, et au fur et a mesure nous indiquer ses progrés et son évolution ! | |
|
babeth
Nombre de messages : 5 Age : 66 Localisation : Moselle Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: bonjour Mer 19 Juil - 13:28 | |
| oui c'est faisable,pour l'instant il n'a pas fait grand chose,dimanche dernier première fois au club,dimanche prochain on va commençé la piste merci pour votre accueil | |
|
Manu Admin
| Sujet: Re: bonjour Mer 19 Juil - 13:30 | |
| génial !! tu nous raconteras ! | |
|